FIN 🤧😁.

92 10 8
                                    

Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

PDV d'Amina.

Des années se sont écoulés.
Mes enfants vont bien alhamdoulilah.
Ils se sont tous marier et ont eu des beaux enfants Masha'Allah chuis très fière d'eux.
Pendant ces longues années, on a eu des hauts et des bas mais ça va aujourd'hui pour mes enfants.
Moi je suis malade, normal vu qu'on vieillit. J'ai 78 ans maintenant, je peux même pas prendre ma douche seule et Mounir n'est pas là non plus pour m'aider ni me tenir compagnie 😭. Il est décédé ya 2 ans et j'arrive pas du tout a m'en remettre, j'ai la foi mais je sais pas ce qui m'arrive, toutes âmes appartiennent à Allah.
Je crois bien que je vais pas tarder a le rejoindre, j'en ai marre de cette maladie.

Je suis seule pour le moment, mes petits enfants sont allés au supermarché, ils veulent achetés des bonbons et je crois bien qu'ils ne vont pas tarder.

En pensant a tout ça je m'évanouie sur le champs a cause de cette maladie. Tout ce que j'arrivais a attendre c'était: mamie, mamie réveille toi..

TROU NOIR.

PDV d'Houda ( Malak ).

Moi: allez vient Mohamed on va chercher Inaya chez mamie

Mohamed: mamiiiieeee

Il aime trop sa mamie ce petit, il sautait partout en rigolant.

Moi: aller vite rentre dans la voiture.

On rentre ensemble dans ma voiture, j'étais sur le point de démarrer mais je reçois un appel de Souriam.

Moi: oui allô hbiba !

Souriam: ( gorge noué ) allô Malak snfff viens vite, maman est a nouveau a l'hôpital.

Moi: naam j'arrive toute suite.

Je raccroche.

Moi: MUSTAPHAAAAA

C'est mon mari, je veux le laisser le petit.

Mustapha: naam j'arrive

Moi: habiby tu peut aller chercher Inaya et les autres chez ma mère et garder Mohamed min fadlik ?! je vais voir ma mère à l'hôpital

Mustaph: okkk

Je lui donne le petit et démarre jusqu'à l'hôpital.

Qasir je viens d'arriver, je vois Souriam et Souley dans la salle d'attente.

Moi: alors des nouvelles ?

Souriam: toujours rien !

Moi: hum.

On attends 30mn, son docteur s'approche de nous et nous dit que tout allait bien.

Moi: on peut la voir maintenant ?

Dr: oui suivez-moi.

On le suit dans la chambre de Maman, elle était réveillé, on se jette tous dans ses bras.

Souriam: maman tu nous a fait peur tu sais !

Maman: c'est parce que c'est mon dernier jour sur terre

Souley: dit pas ça maman, tu vivras encore longtemps a nos côtés insha'Allah !!

Maman: hum.. et les petits ?

Moi: t'inquiète Mustapha est allés les cherchés.

Je pose ma tête sur sa poitrine.

Maman: protège bien ton frère et ta sœur Malak.

Moi: comment ça ?

Maman: chuuut ne pose pas de questions et veille sur eux. Je vous aime beaucoup vous savez, et j'aime bcp également mes petits enfants..

Elle ferma aussitôt ses yeux. Et je vois la machine qui montre si son cœur bat ou pas faire du bruit.

Moi: Souriam va vite chercher le docteur ( dis-je paniquée )

Elle part et revient avec le docteur, il lui fait quelques trucs et nous dit:

Dr: je suis désolé.. toutes mes condoléances.

Nous: inna lillah wa inna ilayhi raaji' uun.

Souriam: mais vous avez dit qu'elle allait bien !! ( en lâchant une petite larme )

Moi: c'est bon Souriam hum.. elle appartient à Allah et il nous l'avais prêter. Donc il a eu besoin d'elle c'est pour ça qu'il l'a repris,d'accord !

Souriam: hum..

Le docteur lui couvre avec un drap blanc, elle a le visage si lumineux et son beau sourire scotché aux lèvres.
Elle va tellement me manquer..

PDV d'Amina.

Oui je suis morte, mon corps est mort mais pas mon âme, je vois et entends mes enfants, je leur est dit un jour de ne pas pleurer quand je serai plus. Et c'est ce qu'il font, ils sont vraiment fort Masha'Allah.
Maintenant je vais retourner vers mon seigneur.

PDV d'Houda.

Moi: rentrons maintenant.

Je l'es dépose chez eux puis rentre chez moi.
Je gare ma voiture dans le garage et rentre à l'intérieur.
Je me dirige direct dans notre chambre où y'a Mustapha, je me jette direct dans ses bras et fait tomber tout les larmes que j'avais retenue, même si ma mère nous avaient interdit de le faire.

Moi: elle est partie.. elle partie Mustapha..

Mustapha: je suis désolé hayati.. Qu'Allah lui pardonne et lui ouvre la porte de son paradis..

Moi: Amîn.

Il me carresse les cheveux, je ne faisais que pleurer.

Que vais-je dire aux enfants maintenant ? Ils étaient tellement proche de leur mamie.

***

6mois.

On se portent tous bien, ça fait 6 mois que maman est partie, on s'est tous remis de sa mort, et chaque jour, chaque heure, chaque munites, et chaque seconde qui passe je multiplie les prières ainsi que les duas pour elle, je ne l'oublie jamais dans mes prières et je penses aussi que les autres le feront aussi.

Nous menons une vie béni par Allah maintenant Masha'Allah.

F-I-N

Bon voilà c'est la fin de l'histoire, j'espère bien que l'histoire vous a plu 😇.

En tout cas je vous remercie pour vos votes et commentaires ❤.
Qu'Allah vous récompense par son paradis 🤲.

Salam Aleykoum ❤😘.

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant