09

63 9 0
                                    


Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

PDV de Mounir.

La prière fini, je suis rentré a la maison, j'ai gardé mon qamis sur moi.
Ensuite on se met à table ( moi, maman et ma sœur Safiyah ).

PDV d'Amina.

Je vous passe jusqu'àu soir ( 21h ) nous devons aller au bar ce soir.

Qasir on rentre à l'intérieur, et comme d'habitude on s'installe dans un coin où ya jamais personne.
On discutait de tt et de rien.

H: bonsoir !!

Nous nous retournons tous en même temps, c'était le propriétaire du bar.

Mr.William: je veux vous parlez de votre inconvenant d'hier !

Nous: allez-y

Mr.William: vous n'êtes pas venu hier...

Moi: ( en le coupant ) on voulait vous prévenir mais..

Lui: laisse moi terminer.. vous avez fait attendre nos clients pour rien, vous m'avez pas prévenu et je peux pas toléré ça

Rachid: et.. qu'est-ce que ça veut dire ??

Lui: ça veut dire que vous êtes virés

Anas: quoi ??? Vous êtes sah William ?

Lui: tt a fait !

Anas: ouias c'est ça aller vous faîtes foutre

Mr. William fut partit.
Je comprends pas pourquoi il a fait ça juste pour ÇA, on était ses fidèles clients, il peut pas nous faire ça, c'est un vrai fils de p*te.

Nous rentrons chez nous, chacun rejoins sa chambre énervé pour ce debarbouillé mdr.
Moi je fais pas grand chose, je me demaquille et me change en une robe de maison.
Après je rejoins le salon, tout le monde était là avec une tête de je sais pas quoi mdrr.

Moi: vous êtes sah là ?

Hina: limadha ??

Moi: genre vous faites des têtes de.. !!!

Amir: des têtes de quoi ??

Moi: rien !! Je vais aller dormir

Hina: ouais c'est ça fuit tant que tu y est

Je rentre dans ma chambre en riant.

PDV de Rania.

Je vais pas vous décrire mon portrait hein, parce que je sais que vous me connaissez déjà.

Qasir passons aux choses sérieuses maintenant.

Je me suis faite du pop-corn, j'ai commandé une pizza avec des boissons.
Je veux passer une soirée solo devant Netflix, j'aimerai que Mina soit avec moi mais malheureusement elle est au bar avec les autres donc chuit obligé de le faire solo.
Voilà tout est là.
J'allume le climatiseur, prend un oreiller avec un drap et me pose devant mon écran.
Je regarde Tyler Rake 2, ( j'ai déjà regardé 1 ).

Je regardais tranquillement mon film mais il a fallu qu'un message vient tt gâché.

Je jette un coup d'œil sur mon téléphone et je voit un message de Rachid disant que:

Message entre moi et Rachid:

Rachid: salut bella !! Tu passe une bonne soirée?? 😊

Moi: si si et toi ??

Lui: he bah rien d'intéressant !

Moi: moi chuit poser devant mon film

Lui: ha bon ? Et c'est quel film ??

Moi: Tyler Rake 2

Lui: waah chuit hyper fan de ça aussi 😍

Moi: ha !!

Lui: sinon ça te dirait une petite sortie demain ? Juste.. toi.. et moi ? ☺😇

Moi: bah euh.. demain je..

Lui: j'insiste.. sltp 🥺

Moi:.. okayy, à demain alors

Lui: 😘

Je dépose mon tel et continue de regarder mon film.

****

Je passe jusqu'àu soir ( l'heure de ma soit disante sortie avec Rachid ).
Je prends une douche d'abord avec mon gel douche au framboise qui sent trop bon.
Après ma douche, je me maquille légèrement ( poudre, glosse, mascara ) ensuite je me fais un demi queue de cheval.
Je prends des tenues dans mon placard puis m'habille.
J'ai mis une robe bleu-blanc avec des petites fleurs, j'enfile des tapette noir et c'est bon.

Je comprends même pas pourquoi je me fais belle pour un ami.

Qasir je prends mon sac et mon tel puis sort de l'appart.
En sortant je regarde l'heure sur mon téléphone ( 21h22 ) ça va chuit pas en retard.

Rachid m'attends devant la porte avec une voiture, et je n'est aucune idée de d'où il le sort.
Il descend m'ouvrir la portière; je lui remercie avant de monter dans la voiture.

Je suis assise au côté passager, et je vois qu'il me jette des petits regards.

Rachid: ça va ?

Moi: hum

Lui: t'es pas trop stressé je suppose ?

Moi: limadha je le serai ?

Lui: chaipa parce qu'avec vous les meufs..

Moi: ( en le coupant ) chut et concentre toi sur la route

Lui: 😳

Il continu de conduire, et ne cesse de me regarder.

Rachid: t'es magnifique ( sourire )

Moi: ( sourire ) mercii

Bref arrivé a destination, il me re ouvre la portière, je descends, il prends ma main et nous rentrions à l'intérieur.
Il paye les tickets, les pop-corn, des boissons, et c'est là que j'ai dû m'en rendre compte qu'on était au CINÉMA, wallah je croyais qu'on allait venir au restaurant zehma mais non enfaite, et ça fait des siècles que j'ai pas mis les pieds au ciné.

On choisit un film ensemble avant de rentrer dans la salle qui est d'ailleur à l'obscurité.
On prend deux place libres et nous nous asseyons.

***

Le film est a sa moitié et y'a vraiment des scènes qui me font lâchés quelques larmes ( c'est un film romantique ).
En voyant que je pleure, Rachid me prends la main, je pose ma tête sur son épaule et il me caresse mes cheveux, je l'aime trop Rachid et je veux qu'il soit........

!!!!!!!

........

!!!!!!


.....

!!!!!


.....

!!!!!!

....

!!!!

MON MEILLEUR AMI.... ( 🤭🤭🤭 )
Bah oui c'est une bonne personne et tout le monde rêve d'avoir un meilleur ami comme lui.

Avant on se saluait seulement mais maintenant j'ai sû qu'il y avait quelque chose d'autre: L'amitié.

Qasir, le film se termine, Rachid me raccompagne chez moi.

Rachid: bonne fin de soirée bella ( sourire )

Moi: ( sourire ) merci, bye

Il me sourit puis rentre chez lui, je fais de même, je prends ma douche, mets mon pyjama et je m'endors sans m'en rendre compte.

PDV d'Amina.

.......

Cette nouvelle partie vous a plu ?
Votez et commentez slvp mes amours ♥️ 💘 et partagez si ça vous dérange pas biensûr ❤😘.

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant