25

47 6 0
                                    


Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

PDV d'Amina.

- Un mois plus tard.

Nous avons fait le test ya quelques jours et là on attend les résultats, j'espère que ça serait positive insha'Allah chuit tellement impatiente là.

***

C'est le jour de la sortie des résultats.
On doit être là a 10h.
Nous sommes déjà sur place maintenant. On attend 5mn puis le docteur se dirige vers nous avec des papiers à la main, il disait des trucs dont je n'écoutait même pas.
Après ses dites, il me donne les papiers et s'en va, je le lis et....

OH MON DIEU.... 😱😱😱.



PDV d'Houda.

J'arrive pas a croire tout ça.. snfff.
Ma mère, ma propre mère celle qui m'a donné la vie, celle dont je commençais a aimé déjà m'as donc abandonné pour.. un sale type qui me servait de père ? Nan J'arrive pas a y croire.
( vous vous demandez sûrement comment j'ai sû tout ça n'est-ce pas ? Pour le moment c'est pas important ).
Tout ça c'est a cause de l'amour. Elle était aveuglé par ses sentiments pour mon père donc elle était obligée de faire du n'importe quoi pour cet type.
Amina va m'attendre aujourd'hui.

Tic Tic.

C'est la sonnerie de mon téléphone, c'est Amina, je décroche.
Elle me demande de venir a l'hôpital, ils ont eu les résultats.

Qasir je viens d'arriver à l'hôpital, ils me font signe et je me dirige vers eux, elle va pas vite oublier tout ce que je vais lui dire.

Moi: ALORS TU M'AVAIS ABANDONNÉ SUR UN BANC C'EST ÇA ?!

Ils font tous des têtes choqués pfff.

Amina: qu'est-ce que tu racontes Malak ?

Moi: FAIT PAS L'IDIOTE, TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE.. TU M'AS LAISSÉ TOUTE SEULE SUR UN FOUTU BANC POUR CET IDIOT ( mon père ) ET TU PRÊTANT DIRE QUE TU ME CHERCHE DEPUIS DES ANNÉES ?! POURQUOI TANT DE MENSONGE, A QUOI ÇA SERT TOUT ÇA ? HEIN ? J'EN AI MARRE ! MARRE DE VOUS, MARRE DE TOUT....

H: faites moins de bruit mademoiselle vous êtes dans un hôpital.

Je sort de ce maudits hosto en pleure. Je crois bien que je lui ai pas tout dit, elle mérite plus que ça.

Qasir je rentre chez moi, je rentre direct dans ma chambre.
Plus tard je vois ma mère rentré dans ma chambre.

Maman: mais enfin qu'est-ce qui t'a pris Houda ? T'es malade ?

Moi: oui je suis malade maman, malade de tous ces mensonges..

Maman: est-ce la peine de venir faire tout un cirque à l'hôpital ? Ecoute moi Houda, tu vas aller demander pardon à ta mère et MAINTENANT

Moi: non, je n'irai nul part maman.

Maman: ne me désobéi pas Houda.

Moi: mais maman met toi un peu a ma place..

Maman: je sais comment ça doit être difficile pour toi Houda.
Mais si on t'avait pas raconté et tout, est-ce que t'allait savoir même qu'on ta abandonné ? Tu connaissait quoi quand t'était bébé ?

Moi:...

Maman: tu voit !! Maintenant tu vas oublier toutes ces histoires et aller demander pardon à ta mère !

Moi: c'est toi ma mère maman ( en la prenant dans mes bras )

Maman: toi aussi t'es ma petite fille adoré..

Je lui sourit.

Maman: maintenant tu met tes deux chaussures et pars demander pardon à ta mère !!

Moi: mais mamannn attend demain nan !

Maman: ne m'énerve pas, ne m'énerve surtout pas..

Moi: pfff

Maman: habilles toi et rejoins moi en bas on y va ensemble.

Moi: d'accord..

Je m'habille et l'a rejoins en bas.

Qasir on vient d'arriver chez ma mère🤞, je vais lui présenter mes excuses mais chuis pas prête d'oublier tout ça.

Maman: Salam ma fille ( à Souriam ) elle est là ta mère.

Souriam: làa !

Moi: elle est pas là maman donc allons-y.

Souriam: reste un peu Houda !

Moi: désolé habiba je peux pas rester j'ai des choses a faire.

Souriam: mais tu viendra après !!

Moi: ( sourire ) tkt.

Je dis au revoir ensuite on rentre chez nous.

***

Je vous passe plusieurs mois, je me suis excuser auprès d'Amina, je vis chez eux maintenant, c'est mon nouveau chez moi. Je passe des week-ends chez ma mère adoptif aussi  ( mon père adoptif a divorcé, maman (2) nous a donné la maison, elle est dans un appartement maintenant ).
Tout va bien dans la famille et je considère Mounir comme mon père et Souriam&Souleymane comme mon frère et ma sœur ( souley est revenu et il se comporte bien maintenant ).
Dans la famille tout le monde prie et jeûne sauf moi, donc comme j'en avais marre je me suis repentit, ca m'est venu comme ça a l'esprit, et maintenant Souriam m'apprends des sourates, a me montrer comment faire la prière et tout. Je m'y suis habitué maintenant et franchement ça me fait du bien.

Ah je vous ai pas dit, un jour maman Amina a décidé de me dire toute la vérité sur mon père.
Vous avez sans doutes devinez. Eh oui je co***ai* avec mon propre père ( si vous vous rappelle bien je donnait des rendez-vous a Anas quand j'étais encore en Algérie ).
Maman Amina a été tellement choquée en apprenant ça, et moi aussi d'ailleur. C'est un lâche Anas.

Qasir sinon ya d'autres d'intéressant hein.



Votez et commentez ♥️.

Byeeee ❤❤❤.

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant