Salam Aleykoum 🌹❤.Bismimah.
Arriver à l'intérieur je vois quoi ?!
Rien du tout.... 😂🤪.
Y'avait Amina qui regardait la télé.
Maman et oumaya: As Salam Aleykoum.
Moi: bonjour !
Amina: Waleykoum Salam waramatoulah wa barakatouhou.
Maman: Houda dit Salam Aleykoum.
Moi: orh, Salam Aleykoum.
Amina: Waleykoum Salam. Venez prenez place.
On s'assoit, elle nous apporte du rafraîchissement.
Je regardais ma mère pour qu'elle dise quelque chose mais rien, y'avait un silence tellement gênant.Moi: bon parlez là j'ai d'autre chose a faire moi..
Maman: contrôle ta bouche Houda !
Moi: mais..
Amina: qasir. Bon madame comme vous le savez, euhm..
Elle lui explique tout.
Maman: je suis pas contre l'idée de faire un test ADN, je pourrais même vous aider financièrement. Mais j'ai peur que Houda me rejette.
Amina: ne vous enfaites pas madame, en plus nous sommes sûr de rien.
Maman: je sais tout ça et mon plus grand souhait est que Houda retrouve ses vrais parents après toutes ses années.
Moi: t'inquiète pas maman même si je suis sa fille, ça ne m'empêche pas de t'aimer comme avant.
Maman: hum..
Amina: Malak.. enfin Houd on peut parler une munite min fadlik.
Je l'a suit dans la chambre, on s'assoit sur le lit.
Amina: maintenant je veux savoir ton opinion sur ça ! Veux-tu vraiment de moi ?
Moi: euh.. biensûr, je sais que vous êtes une bonne personne. Mais pas aussi bien que ma mère ( petit rire ).
Amina: et tu veux faire le test ADN ?
Moi: j'ai pas besoin de preuve pour savoir que t'es ma vraie mère ( sourire )
Elle me sourit aussi.
Amina: tu viens on va rejoindre les autres !
On rejoins le salon ensemble.
Maman: nous on va rentrer
Houda: déjà ?
Maman: naam je dois aller travailler
Moi: okay.. Salam alors.
Je fais la bise a Oumaya et fait un signe a ma mère ( Amina mdrr ) puis on s'en va.
Le chauffeur me dépose à la maison et conduit maman a son entreprise.
Et voilà, je vais passé une journée ennuyeuse et solo, surtout que je n'ai pas envie de sortir donc pour pas m'ennuyer je surfe sur les réseaux sociaux.PDV d'Amina.
Je vais enfin pouvoir retrouvée ma fille, ma petite Malak, ma princesse.
Mais dans tout ça, si elle apprend un jour que je l'ai abandonné pour son père dans la rue, elle va sûrement me rejettée c'est sûr donc je vais faire tout mon possible pour pas qu'elle saches la vérité.Qasir Mounir est rentré et je veux lui parler de notre discussion avec la mère d'Houda.
Moi: euh tu sais la mère de Houda est venue ce matin..
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇