18

49 8 0
                                    


Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

Moi: salut amel !!

Amel: qu'est ce tu veut ??

Moi: je part vivre au bled pour toujours avec mes parents demain

Amel: et ?? C'est moi qui vait empêcher ton départ ??

Moi: t'es rancunière toi !!

Amel: ( soupire ) éclate toi bien là bas

Elle me raccroche au nez cette petasse, moi je prends la peine de lui annoncer mon départ et elle, elle fait genre tsss elle manque pas de kilos celle la pfff.

****

Qasir nous sommes au bled maintenant, cette foutue ville avec ses habitants de merde.

Mes parents ont déjà acheté une villa, ils sont riches mais leurs argent ne sert a rien pfff quelle malédiction pfff.

Ma mère range nos affaires, moi je suis scotché sur mon portable.

Ma mère: ma chérie vient m'aider avec les cartons min fadlik

Moi: ohh maman tu crois que j'ai pas d'autres choses a faire

Je me lève pour sortir mais ma mère intervienne.

Ma mère: tu vas où ??

Moi: mamaann arrête de me demander où je vais !! Chuit majeur maintenant et je suis responsable de moi même

Mère: je sais mais tu connais personne ici

Moi: mais c'est pas ma première fois de venir ici tu sais

Mère: tu sort pas un point c'est tout !!

Moi: je sors que tu le veuille ou pas !!

Je sort sans qu'elle n'en place une, j'en ai vraiment marre de ma mère, je suis majeur maintenant je fais ce que je veux et quand je le veux.

Elle n'est pas au courant de ma prostitution et je compte sur vous pour garder le secret 😉.
En parlant de ça, je veux trouver un bar où travailler, oui c'est mon travail, je gagne ma vie grâce a ça ( même si mes parents sont assez riches mais leurs argent ne me suffit pas ), ça ne doit pas être bien dure de trouver un bar où travailler dans cette ville.

Je passe vingt munites a marcher, mais j'arrive quand même a trouver un bar, chuit trop contente.
Je marche en direction du bar, y'a que les nettoyeurs. Je les saluent ( pas par respect mais pour qu'il voient une bonne image de moi dès le début ).

Un monsieur: je peut vous aidez mademoiselle ??

Moi: j'ai pas besoin de votre aide.. enfin je veux dire si.. heu où est le patron ??

Le monsieur: c'est moi !!

Moi: haa.. j'ai besoin de travailler dans ce bar et..

Le mr: comme quoi ??

Moi: heu..

J'étais un peu gêner devant lui.

Le mr: je vois.. venez installez vous

Je le suis, on s'assoit sur des chaises.

Le mr: justement il nous manquait quelqu'un et comme vous êtes là maintenant..

Moi: ça y est chuit prise ??

Le mr: votre prénom slvp ??!!

Moi: Houda ( vous savez mon prénom maintenant, vous êtes contents 😒 mais m'empêche vous savez pas qui je suis 😌🙃 ).

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant