20

37 7 4
                                    


Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

Tout ceci me met dans un état critique.
Mon fils adoré; amené dans ce endroit, il sera maltraité.
Mounir n'avait pas le droit de faire ça, c'est encore un enfant Souley. Il ne sait même pas la différence entre le bien et le mal.

J'ai passé toute la nuit éveillé en pensant a souley.

PDV d'Houda.

Maman, maman, je suis là, juste à côté de toi.. maman vient me chercher min fadlik.. j'ai besoin de toi !!

Je l'a voit avancé vers moi petit à petit. Elle me prend dans ses bras, avec son visage sombre. Elle me murmure des fois a l'oreille qu'elle m'aimait.

...: je t'es enfin retrouver ma puce, je t'es chercher partout pendant des années mais maintenant tu là avec moi.

Je sourit.

- moi aussi je suis heureuse de te voir maman.

...: oh ma chérie, ma puce, ma Malak à moi. Je t'aime ma chérie

- je t'aime aussi maman.. tu resteras pour toujours à mes côtés ??

...: toujours ma chérie...

(....)

Je viens de faire un rêve qui concerne ma mère. Pourquoi elle apparaît dans mes rêves maintenant ?? Il ne manquait plus que ça. Il ne fallait pas me montrer son amour dans un rêve quand même.
Je sais bien que ma mère m'aime mais... attend !! Pourquoi son visage était si sombre ?? Mais je vois tout le temps le visage de ma mère.
Qasir je vais pas gâché ma nuit pour ça quand même, peut-être que je lui manque à ma mère ( mes parents sont en voyage ) et c'est juste pour ça qu'elle a apparut dans mon rêve.
Je ne tarde pas trop la dessus mais avant je vais vous dire un tout petit truc.
La femme avait un visage sombre mais elle ressemblait pas du tout a celui de ma mère mais plutôt a celui de la... la femme qui m'as aider le jour où il pleuvait... je n'y comprends rien, ou alors... c'est une personne maléfique🧙‍♀️. J'en étais sûre, elle était pas claire du tout du tout elle et sa fille.
je veux pas être une victime hein !! AU SECOOUUURRRR !!!
Mdrrr oui j'abuse des fois mais j'ai très peur là, je veux pas mourir si jeune.
Conscience: qui t'as dit cela ??
Moi: je veux pas t'entendre toi !!

Bon j'avoue je me comporte comme une gamine mais cette femme était louche, elle se comportait bizarrement avec moi.
J'ai de la chance de pas être tombé sur une famille comme la sienne, je n'aurai pas supporter.

***

Qasir c'est l'après-midi maintenant ( 13h ) je viens a peine de me réveiller, je fais mes choses du matin habituel.
Ensuite je prends mon petit dej avant de sortir faire du shopping solo.
Le chauffeur me dépose au C.C, je fais mes magasins, y'a des nouvelles articles et c'est génial.
En me baladant dans le magasin, je croise une fille de mon âge à peu près, on pourrai devenir amies, elle porte le voile mais ça gache rien. Comme ça j'aurai un peu de compagnie.

Moi: salut 😅

La fille: Salam.

Moi: euh on pourrait devenir amies ??

Conscience: elle va refuser ton amitié c'est certaine, on demande pas comme ça au gens, idiote.
Moi: comme toi tu sais si bien le faire, bah fait le à ma place, imbécile.

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant