Salam Aleykoum 🌹❤.Bismilah.
Le soir ( 21h ), je suis prête avec Hina, on recommence notre travail au bar car on a presque plus d'argent.
***
Je vous épargne la soirée et passe jusqu'àu lendemain.
J'ai passé tte la matinée dans ma chambre, je pense à Malak, ma fille, elle me manque trop, j'ai juste envie de la voir de la prendre dans mes bras.
À force de trop pensé à elle, j'ai fini par m'endormir.Quelques heures plus tard.
Je viens de me réveiller.
Je fais mes trucs du matin, ensuite je part dans le salon mais y'a personne. Où ils sont passés?Je mange mon petit dej.
J'ai fini de manger, j'appelle Hina pour savoir où ils sont, et évidemment ils étaient chez Rania.
Je rejoins l'appart de Rania, je passe le Salam, ils étaient tous là même Mounir 🤦♀️.Amir: la belle au bois dormante c'est réveillé 😏
Moi: je vais t'ignorer toi
Hina: ça vous dit un aprem shopping entre fille ?
Rachid: on peut venir aussi ?
Hina: c'est entre gadji tu comprends pas où quoi !?
Rachid: pfff
Moi: j'ai pas envie d'sortir
Rania: pareil aussi
Hina: okay j'y vais tte seule alors
Elle prend son sac à main et sort faire son shopping solo.
Je suis assise à côté de Rania, elle me montrait des trucs sur son portable.Rania: regarde cette veste en jean trop beau 😍 dit on l'achete ?
Moi: on les regardes juste pas pour les acheter hein.
Elle: 😰
On continue de regarder les photos, je sentais le regarde de l'autre porc sur moi, je le regarde aussi, mais il baisse direct ses yeux.
Des munites passe et il arrête pas tjrs ses regards, je lui ai fait quelque chose ou quoi ?! Comme j'en avais marre je décide d'intervenir.Moi: ( à Mounir ) bon qu'est-ce que tu veut a la fin ?
Les yeux étaient posés sur lui, il rougis et sort limite en courant de l'appart et maintenant ils détourne le regard sur moi.
Moi: quoi ?
Rania: non mais des fois je me demande s'il manque pas quelque chose dans ta tête
Moi: mais wesh il me regardais comme un ouf
Hina: et alors tu regardes pas les gens ?
Moi: orrhhhh faut pas en faire tt un plat non plus
Rania: je vais le voir
Elle court le rejoindre, je m'assois mais les autres me regardaient tjrs.
Moi: putain qu'est que vous me voulez a la fin ?
Rachid: oh te fâche pas! C'est pas juste ce que tu lui a dit
Moi: mais qu'est-ce que j'ai dit de mal wesh? Et puis vous savez bien que j'aime pas qu'on me regarde
Eux: 😶😶😶
Moi: 😒
***
Moi: mais Rachid tu m'amène où là ?
Lui: tu verras bien
Il me tire vers une sorte de mini restaurant zehma.
Moi: je peux savoir pourquoi tu m'as amené ici ?
Lui: pointe toi sur la chaise
Je m'assois sur la chaise, il commande deux verres de vins 🍷🍷.
Moi: tu peut cracher le morceau min fadlik'
Lui: tu sais depuis qu'on est arrivé ici et bah.. j'arrête pas de penser à ta pote là..
Moi: Rania???
Lui: ouais elle reste bloquée h24 dans ma tête
Moi: naam mais je la voit pas dans ta tête là.
Lui: tu peut voir à l'intérieur de ma tête peut être ?
Moi: mdr.. et tu compte faire quoi?
Lui: tu vas m'aider n'est-ce pas ma pote préférée 😁
Moi: hummm je vais voir ce que je peux faire
Lui: choukran ma pote préférée
Moi: ( sourire ) qasir rentrons
On rentre ensemble à pieds.
J'en profite pour faire un peu de course.
On rentre maintenant chez nous, je range les courses, après je prend une bonne douche, je sort mettre une jupe moulante noire avec mon petit haut blanc.
Dans le salon y'a que Anas, je m'assois sur ses jambes, je l'embrasse le cou et lui carresse les cheveux en même temps ( ouais je sais chuis un peu folle et je joue avec le feu 😁🤭 )
Il dépose des baisers sur ma poitrine, je dépose des petits bisous sur ses lèvres.
Je me lève de sur lui et part m'enfermer dans ma chambre.
Je sais bien qu'il n'aime pas que je lui chauffe mais je veux juste le faire chier.Anas ( derrière la porte ): Amina wallah tu vas regretter cela.
Moi: mdr
Lui: ouvre cette porte
Moi: retourne faire joujou avec ton portable mdr
Lui: wallah je vais défoncé la porte
Moi: dégage de là
Il donne des coups à la porte et fini par la défoncé, c'est un ouf cet homme.
Il vient m'embrasser comme un vieux sauvage.Moi: ( en essayant de me détaché ) arrête.. on est pas dans une série télé là
Lui: oui je sais mais tu vas pas t'en sortir comme ça
Il me fait tombé sur le lit et se met sur moi, il retire mon haut et le jetter par terre.
Il me regarde et se lève.Anas: t'a de la chance chuit de bonne humeur aujourd'hui
Moi: ouais ouais c'est ça
Lui: avoue t'a aimé 😏 ?
Moi: 😒
Lui: aller je te laisse 😉
Il sort de la chambre et je prends une autre douche.
***
Je vous passe des jours ( 10j ).
La santé, la routine etc tt va bien.
Y'a rien d'intéressant à dire.***
Votez et commentez slvp mes amours ♥️ et partagez si c'est possible slvp 🥺🙏❤.
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇