Salam Aleykoum 🌹❤.Bismilah.
J'ouvre la porte de la chambre de Souley, il était couché sur son lit le visage dans un état pas possible.
J'eclate en sanglot en le voyant comme ça.Moi: ( pleure ) mon fils qu'est-ce qui t'es arrivé ?? Où était tu ?? Que faisait tu pendant tout ce temps ??
Souley: ah tu t'inquiètes pour moi maintenant ?? Et depuis quand ce changement a eu lieu ??
Moi: comment peut tu dire une chose pareil Souley ?? Une mère ne peut aimer que ses enfants..
Souley: mais c'est pas le cas pour toi !! J'ai fais 3j entier hors de chez moi et tu n'as même pas pris la peine d'aller me chercher ou de savoir où j'étais. C'est baba qui m'a retrouvé et m'a dit de rentrer à la maison..
Je pleurais comme une gamine, comment mon fils pouvait me parler comme ça ?? Je l'es bien élevé, je l'ai aimer ainsi que sa sœur.. mais d'un autre côté il a raison. Il passait la nuit dehors avec les filles et moi au lieu de m'inquiéter pour mon fils, je m'inquiète pour mon autre enfant.
Moi: tu as raison mon chéri, je suis une mauvaise mère.. je te demande pardon..
Souley: ouais c'est ça, aller sort de ma chambre, je veut plus jamais te revoir..
Moi: comme tu veut mon chéri mais saches que je t'aime, je t'es toujours aimé et je ne cesserai de t'aimer..
Je le laisse seul.
Je me réfugie dans ma chambre en pleurant.
Ça me fait mal tout ça, je croyais que la vie ne me ferras plus jamais souffrir mais non enfaite, je me suis trompé. Mais j'y vais avec.H: yemma !!
C'est Souriam.
Moi: naam hbiba ??! Vient assis toi !!
Elle s'assoit à côté de moi.
Moi: qu'est-ce qu'il ya ??
Elle ne dit rien et se blottit juste dans mes bras.
Je lui carresse les cheveux en lui disant d'aller acheter des abayas avec ses copines pour lui faire oublier un peu les choses, elle me fait un gros bisou avant de partir. Souriam est une fille bien et je veux pas qu'elle souffre avec moi.20h.
Mounir ne devrait plus tarder maintenant.
20mn ce sont écoulés, Mounir vient a peine d'arriver, il me passe juste un froid Salam avant d'aller se doucher.
En attendant j'amène son dîner dans la chambre.10mn.
Moi: voici ton dîner !!
Mounir: j'ai pas faim..
Je dépose le plat sur la commode à côté, je préfère me méfier quand il est comme ça et je suis sûre que c'est a cause de Souley.
Moi: Mounir tu veut bien me dire qu'est-ce qu'il y'a ?!!
Mounir: laisse moi me reposer tranquillement min fadlik
Moi: làa, dit moi d'abord ce qu'il ya !!
Mounir: ( soupire )
Moi: c'est a cause de Souley n'est-ce pas ??
Mounir: me parle pas de cet imbécile..
Moi: me dit pas que c'est toi qui lui a fait ça Mounir ( dis-je d'un air choqué et énervée )
Mounir: j'en ai bien peur oui ( en haussant les épaules )
Moi: tu te fou de moi là ?!
Mounir: làa pas du tout
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇