Salam Aleykoum 🌹❤.
Bismilah.
Je vous passe jusqu'à la soirée, Rania m'a convaincu d'y aller et finalement j'ai accepté.
Voilà on est prêtes avec les filles.
Je me suis habillé en ( voir média ).
Hina à mis une jupe longue en jean, un petit haut avec sa veste noir et ses talons hauts.
Rania s'est habillé d'une robe rouge-noir avec une ceinture au milieu et sans oublier ses talons hauts rouge.On était magnifique.
On vient de rentrer dans le bar, les gars se sépare de nous pour rejoindre d'autres meufs, même Anas, mais ça fait rien car je peux aussi danser avec d'autres gars et il a même pas intérêt a dire quoique ce soit.
On se sépare peu a peu et je fini par me retrouver seule assis sur un tabouret pendant que les autres s'amusaient, buvaient, dansaient, s'embrassaient, et même que d'autre ba**ait devant tt le monde.
Oui oui je viens souvent ici mais on reste dans un coin avec les amis avant l'arrivée des clients, et jamais je n'ai vu une telle chose.H: salut !!
Je révèle ma tête a la hauteur de cet homme qui vient de parler.
Moi: salut !
Lui: quelle est ton prénom ?
Moi: pourquoi tu veux le savoir ??
Lui: simple curiosité
Moi: he bah range ta curiosité et fait la sortir ailleurs
Lui: je vois que la demoiselle ne contrôle plus son bec
Moi: t'a tt compris imbécile
Lui: assez joué ma grande.. vient là
Il me tire vers les toilettes et ferme la porte a clé, je criais mainte fois mais rien, personne ne m'enttends a cause du bruit de la musique.
Que va t'il me faire mon dieu ?Lui: pleure pas ma jolie tu verras tu me diras merci ( en me faisant un clin d'œil )
Il enlèva son pantalon et en fait de même avec moi.
Je me débattait tant que je peux mais rien, il est plus fort que moi.Moi: lâche moi sale fils de pute... AU SECOOUUURRRR
Lui: ferme ton clapet idiote
Il enlève ensuite sa culotte et sa chemise, il était nu devant moi.
H: LÂCHE L'A SALE FILS DE PUTE
J'avais les yeux fermés, je les re ouvre et vois L'homme qui a essayé de me violé par terre.
Et là je constate que mon sauveur était MOUNIR.
......
Comment et pourquoi ??
Mounir: tu vas bien ??
Moi: ( en pleure ) hum hum
Il m'aide a enfilé mon pantalon, je pleurais tjrs, donc il me prends dans ses bras et j'ai pas refusé, c'est ce que j'avais besoin en ce moment.
Je sais pas pourquoi mais je me sentais bien dans ses bras, sa chaleur me faisais du bien, c'est comme si j'étais dans les nuages.
Mounir: ça va mieux maintenant ??
Moi: hum hum merci
Il essuya mes larmes avec ses belles mains douces.
Moi: pour.. pourquoi tétais là ??
Lui: c'est pas important d'accord ?!
J'étais tjrs dans ses bras et je voulais rester comme ça pour toujours.
Lui: tu veux rentrer ?
Moi: naam
Lui: je t'accompagne s'tu veut
Moi: okey
On sort du bar sans se soucier des autres.
Je vois une voiture de police garer juste devant la porte du bar.
Mounir: ( au policier ) ALLEZ-Y LES GARS JE VOUS REJOINS PLUS TARD
L'un des policiers: OOKK
Je monte dans sa voiture, et il démarre.
Enfaite il est policier ( faut être aveugle pour pas le deviner ), et ils ont fait une patrouille ici.
La moitié du trajet ce fut dans un silence gênant.
J'avais ma tête contre le vitre et regarde le paysage défilé devant moi.
Mounir avait une main sur le volant et l'autre était sur sa cuisse.
Après il dépose sa main sur la mienne et caresse celle-ci.
J'aimais bien ce carresse.Mounir: on est arrivé
Il descend m'ouvrir la portière, je descends.
Lui: si t'a besoin de quoique ce soit tu n'hésite pas a m'appeler, d'accord ?
Moi: ( sourire ) t'inquiète, merci
Lui: ( sourire ) iila alliqa
Moi: à très bientôt
Il sourit puis monte dans sa voiture.
Je rentre a l'intérieur.
Je me debarbouille avant de prendre une bonne douche.
Je me met en nuisette qui cache a peu près mon corps.
Je me pommade et me couche sur le lit tt en pensant a Mounir, c'est un homme incroyable, beau, et policier, je l'admire tellement.PDV de Mounir.
Salam Aleykoum.
Vous devriez tous me connaître n'est ce pas ?
Donc c'est oui mais je me présente un peu quand même.Moi c'est Mounir Denizer d'origine Turc et Algérien.
J'habite ici avec mes parents et ma sœur Safiyah.J'ai 24 ans, j'ai fini mes études ( oui c'est trop tôt mais on y peut rien ) chuit policier et j'apprécie bcp mon travail.
Chuit musulman, je pratique très bien la religion, je prie, je jeûne, je fais des aumônes et tt.
Ma seule passion maintenant c'est mon travail et la dîne.
Je part a la mosquée presque chaque jour avec mes amis.Je crois que vous me connaissez bien maintenant.
Qasir, l'heure de la prière approche et je doit me rendre à la mosquée avec mes amis.
Je met mon qamis et voilà, je passe le Salam a ma mère avant d'y aller.
J'ai fais mon trajet a pieds, c'est a 5mn de ma maison.
Je prends mes ablutions d'abord avant de rejoindre les gars qui étaient déjà là, donc je m'assois a côté d'eux.Moi: Salam Aleykoum
Eux: Aleykoum Salam
***
Alors Cette partie vous a plu ??
Votez et commentez slvp mes amours ♥️ et partagez si c'est possible slvp 🙏😪❤.
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇