( Amina en média ).
Salam Aleykoum 🌹❤.
Bismilah.
PDV de Mounir.
Après ma conversation téléphonique avec Rania, je me prépare avant de joindre l'endroit.
15mn.
Je la voit arriver de loin, a son arrivée elle me passe le Salam et je la repond.
Je veux confier mes sentiments pour Amina a cette grosse folle, je sais que je peux la faire confiance.
Moi: tu veux commander quelque chose ??
Rania: si si !! Du grec, du sandwich, du soda et de la pizza
Moi: tu crois que j'ai ton compte bancaire moi ??
Rania: ( rire ) mais c'est toi qui m'a demandé si je voulais commander non ?!
Je fais sa commande, je prends juste un verre de thé.
Rania: hum ??!
Hum= parle.
Moi: enfaite j'aimerai te confier un secret ! Es-tu prête à le garder pour moi ??
Rania: je le sais déjà !!
Moi: quoi ??? Ça veut dire que tu sait que chuis amou... enfin.. comment l'a tu sû ??
Rania: tu le caches pas bien Mounir, tout le monde le voit..
Mounir: tu veut dire.. même Amina ??
Rania: mais làaaa, tu sais qu'elle est bête celle là
Je lui jette un regard très noir.
Rania: oh désolé Mr je suis amoureux 🤞
Moi:... tu crois que tu peut m'aider.. ??!
Rania: à la conquérir ??
Moi: hum hum
Rania: t'inquiète pas pour ça mon frère
Moi: choukran ma folle préférée
Rania: c'est normal, bon je te laisse
Moi: a plus.
Elle s'en va et moi je reste là a penser a elle ( Amina ), je suis encore mille fois amoureux d'elle maintenant, elle s'est repentit et ça, c'est le plus beau des cadeaux qu'elle m'est faite, alhamdoulilah.
Retour dans la peau d'Amina.
C'est l'heure de la prière, je veux aller à la mosquée aujourd'hui ( je suis partie que 2x ) avec Mounir, je sais qu'il doit se déplacer pour venir mais..
Qasir je l'appel, il accepte.
En attendant je met ma robe de prière, je prendrai mes ablutions une fois à la mosquée insha'Allah.Une fois a la mosquée avec Mounir, on prend nos ablutions avant d'entrer à l'intérieur, Mounir rejoins les hommes et moi je m'installe avec les femmes.
Après la prière et les invocations, j'attends Mounir, il dit au revoir a ses copains avant de me rejoindre, j'aimerai lui dire quelque chose.
Moi: Mounir je veux demander a l'imam si je pouvais faire des prêches ici.
Mounir: Masha'Allah, vient on lui demande..
On marche en direction de l'imam.
Il était assis là avec son chapelet.
Nous: Salam Aleykoum !!!
L'imam: Salam Aleykoum waramatoulah wa barakatouhou mes enfants, vous allez bien ,
VOUS LISEZ
Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )
Short StoryVenez lire cette chro fantastique ❤😇