11

69 9 0
                                    


Safiyah en média ( sœur de Mounir ).

Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

Mounir: ( à sa sœur ) Safiyah je te présente Amina, et Amina voici Safiyah, ma sœur

Moi: ( sourire ) enchanté Safiyah

Sa sœur est une belle femme, elle est voilée et très belle, j'aimerai porter ce même voile mais y'a quelque chose qui m'empêche et je ne sais vraiment pas quoi 😪😩🤦‍♀️.

Safiyah: de même ma chérie ( sourire )

Mounir: ( à Safiyah ) toi qui était si pressé de l'a voir Safiyah, he bah la voilà !!

Safiyah: ne me porte pas le chapeau frère, c'est toi qui parlait d'elle tout le temps ( rire léger )

Je vois bien qu'il était gêner.

Moi: qasir parlons d'autre chose..

Je commence ma discussion avec Safiyah, Mounir nous laisse seul pour rejoindre les gars.

Safiyah: je te connais peu mais tu as l'air d'une personne merveilleuse

Moi: 😊

Elle: tu sais quoi ??

Moi: naam !!

Elle: je veux que tu soit ma belle sœur ( sourire )

Moi: ( rouge de gêne ) comment ça.. belle sœur ??

Elle: zehma la femme de mon frère..

Moi: ( en m'énervant ) je considère Mounir comme un ami et un frère et non un mari.. !!!

Elle: désolé je voulais pas...

Moi: ( en la coupant ) c'est pas grave ( petit sourire )

***

Qasir Mounir et Safiyah sont sur le point de partir.

Mounir: Safiyah prend un taxi et rentre à la maison, je compte pas rentré maintenant

Elle fait un oui de la tête avant de partir, je suis assise sur le canapé et Mounir vient me rejoindre.

Mounir: alors t'a changé d'avis ??

Moi: de quoi??... ha oui.. enfaite

Lui: parle moi quand tu seras prête ! D'accord ?

Moi: ( sourire ) d'accord

Il se lève pour partir mais je l'arrête.
Il se retourne.

Moi: res..te avec moi.. je me sens seule

Il vient s'assoire à côté de moi sans placer un seul mot.

Moi: tu.. tu veut quelque chose a boir ou à manger ?

Lui: c'est bon te fatigue pas !!

Moi: comme tu veux !!!

On reste un bon bout de temps sans parler.

Mounir: on peut sortir prendre un peu l'air s'tu veut

Moi: okay

Je met juste un gilet et on sort.
On marche tranquillement, Mounir me propose une glace et j'ai pas refusé, il m'achète ma glace et on s'assoit sur des chaises.
Mourir a pris un café.

Je mange ma glace et Mounir ne fait que me regarder en souriant.

PDV de Mounir.

Je regarde Amina mangé sa glace on dirait une gamine, elle est trop belle cette femme, Astagfurlah ( Qu'Allah me pardonne pour ce pêché 😪🥲😑😔😅 ).

Je la vois pas comme une amie mais comme... !!!!!

Je crois que je suis complètement fou d'elle, même si elle se prostitue, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer, et c'est pour ça que je veux qu'elle change, qu'elle soit une bonne croyante, qu'elle pratique la prière.
Et je compte pas du tout abandonné mon idée, je ferai de mon possible pour qu'elle soit sur le droit chemin.
Elle est pas quelqu'un de méchant mais sa haine est plus forte que tout.

Amina: j'ai quelque chose sur le visage ??

Moi: làa, limadha ?

Amina: rien laisse tomber

Qasir on est rester un peu, et après nous sommes rentrés.
Ma voiture était garer devant  l'appart donc je viens le récupérer.

Moi: iila alliqa ( sourire )

Elle vient me déposer un petit baiser sur ma joue et franchement ça m'a fait gravement plaisir, je lui fais un signe de la main avant de monter dans ma voiture.

J'étais au voulant, je reçois un message de Safiyah disant:

Salut frérot.
Tu peut venir me prendre min fadlik ? Je dois aller acheter des hijabs

Elle est trop chiante wallah.
Je lui réponds par un:

J'arrive tout de suite

Qasir je viens tt juste d'arriver à la maison, ( j'ai voulu prendre un appart mais ma mère voulait pas, elle veut que je reste a ses côtés ).

Je passe par le salon, y'a ma mère, je la salut avant d'entrer dans la chambre de Safiyah.
Je lui donne la clé de ma voiture mais elle me regarde genre.

Moi: quoi ??

Safiyah: mais je veux que tu m'accompagne, moi ! J'ai pas envie de conduire

Moi: ( soupire ) tu veut ou tu pas y aller ?

Elle: okayy

Moi: et elle est où ta voiture même ?

Elle: au garage

Je lui donne la clé et elle s'en va.
Moi je me change et sort prendre l'air dans le jardin.
J'aimerai tant être ici avec Amina, que nous soyons unis devant Allah, je suis pas su sûr de mon rêve d'être ensemble avec Amina mais je devrai pas perdre espoir.

J'étais plongé dans mes pensées mais la sonnerie de mon portable me fais redescendre du terre.

Je regarde, c'est le commissariat ( he oui chuit policier, j'espère que votre pote vous la dit 😏 ).

Conversation téléphonique:

Moi: oui Allô

Comi: Mr Denizer, nous avions besoin de vous de toute urgence

Moi: naam j'arrive.

Je raccroche et part direct au commissariat.

PDV d'Amina.

Alors je vous ai manqué les filles?😏

Qasir on est dimanche et pour une fois tout le monde passe l'aprem à la maison ( moi, Hina, Rachid et Anas ) et y'a même Rania.

J'ai rompu avec Anas ( enfaite je sais si vous avez remarqué mais depuis qu'Anas est venu ici, il est trop distant avec moi, on était pas comme les autres couples qui passaient du time ensemble et tout et tout ), a chaque fois que je le vois, il est soit dans un bar saoulé soit avec des meufs.
Je le comprends pas enfaite, j'ai abandonné mon enfant a cause de lui pour pouvoir gagné son amour mais lui il s'en fou de moi on dirait, et moi aussi je m'en fou de lui mtn, je ne ressens plus rien pour lui ni pour aucun autre d'ailleur 😌😏.

Je veux continuer ma vie, oublié Malak et cet idiot qui lui sert de père.
J'ai des vrais amis, des grands parents qui m'aime, que demander de plus ?!

*****

La suite très bientôt in chaa Allah ❤💥.
Je vous prie de bien vouloir votez, commentez, et n'oubliez surtout pas de partager aussiii😘❤❤.

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant