22

35 7 3
                                    


Salam Aleykoum 🌹❤.

Bismilah.

Le lendemain de la grosse crise avec mon père, je me suis enfermé dans ma chambre, je n'avais envie de rien. Ma mère est aller au travail depuis ce matin et mon père ben je sais pas où il est.

Vers l'après midi, j'entends ma porte toqué et pas qu'un peut hein.

H: OUVRE CETTE PORTE ESPÈCE DE P**E.

Vous avez sans doutes devinez qui c'était.
Je me lève à la vitesse de la lumière pour ouvrir la porte.

Moi: euh papa..

Papa: TAIT TOI FILLE DE P**E

Il me traîne dehors de force, sur ce coup j'ai pris peur.

Moi: papa qu'est-ce tu fait ? Lâche moi j'ai mal

Papa: je t'es dit de te taire fille de p**e, et je suis sûr que ta mère était une prostituée comme toi.. ( il a pas tord 😂 ).

Moi: papa lâches moi min fadlik j'ai mal

Papa: ne m'appelle pas papa, je suis pas ton père ok ? Je ne suis pas ton père.

On se dirigeait vers la toilette, il me jette dedans.

Papa: écoute ta mère s'absente pendant 3j, et tu passeras les 3j ici ESPÈCE de P**E

Il ferme la porte de la toilette à clé avant de sortir.

Moi: PAPA, PAPA OUVRE MOI MIN FADLIK ! ME LAISSE PAS ICIII

J'avais les larmes qui coulaient. Pourquoi papa me fait ça ? Pourquoi il n'essaie pas de régler les choses en discutant avec moi comme le fait tous les pères ? Je le comprends vraiment pas. Il ne s'est jamais comporté comme ça avec moi au paravent.
Bon laissons tout ça de côté. Pourquoi mon père parlait de mes parents ?! Pourquoi il dit que je suis une prostituée comme ma mère ? Et pourquoi il m'a dit de pas l'appeler papa, qu'il n'était pas mon père ?
Ça veut dire que papa et maman ne sont pas...
Non non ça ne peut pas être possible, c'est sûrement pas ça. Ils sont mes vrais parents et ils le resterons.
Je fondait en larmes. Les personnes que j'ai tant aimés ne sont pas mes vrais parents. Nan je n'arrive pas du tout a y croire. Je ne suis sûre de rien du tout, mais dès que ma mère rentreras, je lui poserai toutes ces questions qui ont besoins d'une seule bonne réponse. Enfin si mon père me laisse sortir d'ici un jour, en plus de ça il a coupé l'eau de cette foutue toilette.

***

Je vous passe les trois jours qui ont étés interminables pour moi.
J'ai passé trois jours entier sans boir ni mangé, j'ai les lèvre sèches, je suis affamé. J'ai pas pris de douche pendant 3j c'est l'enfer.

H: dégage de là.

C'était mon père, enfin Mr je ne suis pas ton vrai père, je me suis même pas rendue compte qu'il avait ouvrit la porte.
Il s'en va, je sort à quatre pattes de la toilette puis je me dirige vers ma chambre.
Je prends une douche froide qui m'a fait un bien fou. Après ma douche, je m'habille ensuite je descend dans la cuisine manger.
Y'avait rien a manger donc je me fait trois sandwich, 1 verre de jus et 2 verres d'eau, j'avais super faim et soif.
Qasir je mange et bois tout d'un trait, j'en avais bien besoin.
Je range mon assiette et était sur le point de sortir de la cuisine mais j'attends la voix de maman, ouf.

Je cours a sa rencontre, je l'a prend dans mes bras.

Moi: mamaann tu m'as trop manqué. C'était l'enfer à la maison sans toi ( en jettent un coup d'œil sur papa )

Maman: tu m'as manqué aussi ma chérie.

Papa: va prendre une douche ma chérie et repose toi, tu doit être fatiguée ( à maman ).

Amina: Un Changement Inattendu ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant