Dans le deuxième salon, il y a une porte à côté de la cheminée et elle mène à une énorme bibliothèque.
Je me précipite vers les livres et commence à regarder les œuvres; les auteurs sont en grande partie des écrivains du XXe siècle.
- aïe !
Je frotte le haut de mon crâne et remarque qu'un livre m'est tombé sur la tête. C'est " l'Étranger " de Albert Camus. Je le ramasse et recule un peu pour constater qu'il y avait un deuxième étage.
Il y avait beaucoup plus de choix, mais aussi des livres qui sont sortis il n'y a pas longtemps. Par contre plus aucune nouvelle du chat. On dirait qu'il s'est volatilisé.
Je redescends et retourne dans le grand salon où Diana et monsieur Wayne étaient.
- alors Ava, tu as peu faire le tour du manoir ? Me demande le propriétaire.
- oui, j'ai adoré la bibliothèque particulièrement.
- tu as peu voir vos appartements ?
- oui je vous remercie encore.
Monsieur Wayne sourit et quelqu'un descends à son tour les escaliers.
- oh tiens, Diana je t'ai déjà parlé de lui.
- oui je m'en souviens, affirme t-elle.
Diana me prends par les épaules pour me mettre devant elle, monsieur Wayne fait de même avec le garçon qui doit avoir mon âge.
- Damian, je te présente la nièce de Diana alias Wonder Woman, Ava.
- et Ava je te présente le fils de Bruce alias Batman, Damian.
Je regarde monsieur Wayne, alors c'est lui Batman ? Je me reprends et tends ma main vers le garçon aux yeux verts.
- ravie de te rencontrer Damian.
Il regarde ma main, lève un sourcil et garde ses mains dans les poches.
- ouais, bonjour.
Je range ma main avec un petit sourire gêné.
- bon, Damian, aide Ava à monter ses affaires.
Le concerné regarde son père comme s'il nous voulait pas le faire. Puis il souffle et se retire de son emprise pour récupérer mon sac et ma valise.
VOUS LISEZ
◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥
Fanfiction𝐀𝐯𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐦𝐢𝐬𝐞 à 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮...