- mademoiselle, votre assiette est prête, prévient Alfred derrière ma porte.Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas bougé de ma chambre, et le majordome n'arrête pas de faire des allers retours pour me prévenir que c'est l'heure de dîner.
- pas encore, Alfred... Je n'ai pas encore faim.
En fait, je mourrais de faim, mais je me suis rappelée des remarques que m'avait faite mon copain lors des répétitions.
" Dis donc, Ava, tu devrais faire attention à ce que tu manges. On dirait t'as un deuxième ventre " ou bien " décale toi un peu, tes cuisses prennent toute la place, tu devrais vraiment à penser à faire un régime " m'avait il dit alors que j'étais assise.
C'est en partie pour ça que je porte des jupes, pour éviter que les jeans me serrent les cuisses, mais ça ne lui plaît pas non plus on dirait bien. Puis, j'essaie de faire attention à ma ligne maintenant.
Je reste accroupie dans ma chambre, la tête dans mes genoux pendant des minutes, je pense. Il m'a fait vraiment mal lorsqu'il a évoqué que ma cicatrice était affreuse. Je me l'étais faite en mission, et cette dernière avait sauvé Gotham tout entier, lui en parti aussi alors.
Peut être que je devrais lui dire ma double identité, peut être qu'il comprendra mieux et il ne m'abandonnera pas !
Un nouveau toquement se fait à ma porte.
- Alfred, je n'ai pas faim.
- c'est moi.
La voix de Damian me fait lever la tête vers la porte, mais n'ayant pas la force de me lever pour l'ouvrir, je le fais à distance.
Il rentre, plateau en main, posant ce dernier à côté de moi et il s'assoit à son tour.
- je ne devrais pas te parler...
- et je pourrais savoir pourquoi ?
Je ne réponds pas et regarde seulement le plateau qu'il m'a déposé.
C'est le dîner qu'Alfred avait préparé pour moi, des raviolis aux légumes avec une sauce pesto, le tout accompagné d'un thé vert.
- j'ai fait ton thé, c'est ce que tu prends d'habitude non ? Me demande t-il.
Je hoche fébrilement de la tête.
- mange un peu s'il te plaît, Pennyworth a mis du temps pour faire ces raviolis.
Ma main droite prend la fourchette et pique un ravioli. Ils sont aux légumes et c'est super bon !
VOUS LISEZ
◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥
Fanfiction𝐀𝐯𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐦𝐢𝐬𝐞 à 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮...