XX

134 11 0
                                    

CHAPITRE NON CORRIGÉ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE NON CORRIGÉ

La voiture du grand Bruce Wayne s'arrête devant un magnifique palace qui me coupe le souffle, littéralement.

- bien on récapitule, dit l'homme, nous passons la soirée normalement et pendant que Alexander fait son discours Damian part vers son bureau pour-

- c'est la quatrième fois que tu explique le plan, je pense qu'ils ont compris. N'est ce pas les enfants ? Coupe Diana.

Damian hoche de la tête et je fais de même.

- très bien alors, se rassure Bruce en rallumant la voiture.

Un homme dirige son véhicule vers une place de parking et une fois pour de bon à l'arrêt, quatre portiers viennent nous ouvrir. Je remercie celui qui m'a ouvert la portière et essaye d'être le plus naturel possible dans ma robe trompette.

Afin d'avoir un comportement plus que élégant. Bruce tends son bras à Diana qui le prends volontiers, je ne sais pas pourquoi mais cela me fait presque rire.

- je vais finir par avoir une crampe... se plaint Damian.

Lui aussi me tend son bras, cette fois ci je ne me retiens pas pour rire.

- c'est gentil de votre part monsieur Wayne.

- arrête de te moquer et dépêche.

Je prends son bras avec un grand sourire et nous entrons dans l'entrée où deux majordomes nous saute dessus pour récupérer nos manteaux.

Une fois dans la salle de réception, nous perdons déjà de vue Diana et Bruce.

- il y a plus de monde que lors de la réception de ton père, remarquais-je.

- c'est pour une oeuvre caritative, alors beaucoup de monde se déplace. Enfin, caritative... On s'entends bien.

Je regarde un peu autour de moi et remarque un magnifique buffet qui donne envie, je vais pas le cacher.
Mes jambes avancent toute seule vers ce dernier, mais Damian me tire comme si il voulait fuir.

- mais j'ai faim !

- désolé, mais attends encore un peu s'il te plaît.

Son regard se perd dans la foule et je retire mon bras du sien pour lui prendre la main.

- la famille Grild est là, je devais bien m'en douter.

Cette famille la terrifie limite.

- on devrait retrouver Diana et ton père.

Il hoche de la tête acquiesçant à l'idée, mais une pointe d'inquiétude se reflète dans ses yeux bien qu'il essaye de le cacher. Malheureusement pour lui, ce détail ne m'échappe pas.

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant