XXIV

105 10 5
                                    

CHAPITRE NON CORRIGÉ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE NON CORRIGÉ

J

e continue de jurer alors que j'essaye de me soigner du mieux que je peux.

- besoin d'aide jeune maître ? Me demande Pennyworth avec toute sa bienveillance.

- je peux me débrouiller seul, merci de demander.

Il reste encore quelques secondes et se dirige vers mon père qui était en communication avec le commissaire Gordon.

Mes mains essaye de trouver dans la veille boîte en métal des bandages mais il y en a plus on dirait bien.

Pennyworth est occupé à prendre soin de mon père alors je décide de remonter là-haut pour chercher des soins dans la cuisine. D'ailleurs, j'entends la voix d'Ava et Diana qui sont dans le salon.

- j'en parlerais à Bruce promis et je verrais pour le reste, ce n'est pas encore sûr...

Diana détache sa main de l'avant bras de la châtain et se lève lorsqu'elle me voit, remplaçant son air inquiet par un faux sourire.

- tout va bien Damian ? Tu es dans un sale état dis donc.

Ava se tourne à son tour et fait les gros yeux inquiète.

- je vais juste dans la cuisine prendre des bandages et je redescends, vous étiez en plein discuter désolé.

- ce n'est rien ne t'en fait pas, me rassure Diana, je dois finir un rapport pour demain soir, ne trainez pas trop tard pour aller vous couchez.

Elle pose un baiser sur le haut du crâne d'Ava et passe à côté de moi en souriant.

Ava se retourne et joue avec ses doigts, montrant qu'elle est stressée ou que quelque chose la tracasse. Je m'avance vers la cuisine en lui demandant :

- tout va bien ?

Elle ne réponds pas, je pense dans un premier temps qu'elle ne m'a pas entendu mais elle me rejoint rapidement dans la cuisine en me donnant une réponse.

- je vais bien, par contre toi...

Je pose la boîte sur l'îlot centrale et commence à désinfecter une plaie.

- dur soirée oui, je réprimande.

La châtain pose sa main sur la mienne me faisant comprendre qu'elle veut me soigner. Nous nous asseyons à l'unisson sur les chaises hautes et je la regarde attentivement rétablir mes plaies.

- est ce que parfois tu veux arrêter d'être Robin ? Me demande t-elle.

Cette question me fait sortir de mes pensées.

- eh bien, non je ne pense pas. Être Robin pour moi et une fierté, en quelque sorte pour comme me racheter de mon passé je suppose.

Elle passe délicatement un bandage autour de mon avant bras gauche.

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant