VIII

228 14 4
                                    

Malgré qu'elle essaie d'essuyer ses larmes, des traces de mascara lui tâchent le dessous de ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré qu'elle essaie d'essuyer ses larmes, des traces de mascara lui tâchent le dessous de ses yeux.

J'attrape sa main et lui souris tendrement, les larmes aux yeux également.

- je ne t'en veux pas. C'est vrai qu'au début j'étais vexé, mais maintenant on ne se cache vraiment plus rien d'accord ?

- promis Anastasia.

- tu peux toujours m'appeler Ava, dis je en riant.

Nous nous enlaçons et restons comme ça pendant de longues minutes.

Quelques jours sont passés et nous sommes déjà vendredi, Edith n'est pas venue en cours aujourd'hui pour faire sa répétion. Le club de musique travaille avec le club de théâtre pour que la pièce soit plus réaliste et moins ennuyeuse aussi, je pense.

Ensuite, il y a Damian qui a agit de façon étrange aussi aujourd'hui. Premièrement il ne traîne plus avec son ami, Jon. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a disparu de la circulation. Deuxièmement, il était plus captivé par un livre et non par le cours, étrange pour un élève studieux comme lui.

Et le garçon de la cantine ne vient plus harceler les filles, je pense que le coup du plateau sur son crâne lui a remis les idées en place.

La journée est vite passée, tous les élèves sur scène sont dissipés. Ils ont hâte de savoir quel rôle leur a été attribué, personnellement tant que je parle même si ce n'est que cinq minutes, je serais plutôt heureuse de faire ma première pièce.

- salut !

Seth s'assoit à côté de moi avec son plus beau sourire.

- salut, ça va mieux ?

Je lui montre du doigt son pansement à l'arcade.

- oh ça ? Ouais, mais je t'avoue que je sais même plus comment je me suis fait ça.

J'ai effacé une partie de sa mémoire pour pas qu'il remette sur le tapis l'histoire. Je devrais peut être faire pareil avec ce Ben ?

- bien chères élèves !

Le professeur Larm tape des mains pour avoir notre attention et les élèves se taisent.

- aujourd'hui, j'annonce les rôles pour la pièce qui va se jouer la dernière semaine avant les vacances d'automne.

Seth me lance un regard avec un sourire joueur.

- ne tardons pas ! Thomas, donne moi ma feuille s'il te plaît !

Thomas, un petit de première année, court pour donner la feuille à notre professeur. Il le remercie et se rassoit à sa place.

- commençons par le rôle principal, celui d' Ulysse, roulement de tambour !

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant