XI

243 13 0
                                    

- c'est qui ça encore les Luthor ? Me chuchote Jon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- c'est qui ça encore les Luthor ? Me chuchote Jon.

- ton père ne t'en a pas parlé ? Quel est l'intérêt de faire une mission si tu ne connais pas ton ennemi ? Dis je sur le même ton.

Il se contente de hausser des épaules. Je me tape doucement la main sur mon front.

- retiens juste que c'est des gens complètement fous.

Il hoche de la tête et nous écoutons la suite de la conversation.

- l'Amérique a des super-héros exceptionnel et si vous avez bien suivi vos cours d'histoire, la Russie et les États-Unis ne sont pas très ami, commence madame Kent.

Jon se penche un peu plus pour mieux entendre.

- afin de les égaler, la Russie a mit en place un projet pour éduquer des enfants et en faire des êtres puissant comme ceux qu'il y a dans notre pays.

- donc, on a été kidnapper pour l'ego d'un homme ?

Ava est avec eux, après c'est tout de même logique, cette histoire la concerne plus que quiconque.

- on peut dire ça, réponds mon père.

- c'est même exactement ça, corrige l'amazone.

Madame Kent tousse afin d'éviter que tout le monde s'éparpille.

- la Russie voulait égaliser voir même être supérieur aux États Unis, malheureusement pour eux, un traître s'est glissé parmi eux et un groupe de résistant à voulu arrêter ce projet.

- tuer tout le labo... Dit-Ava.

- exactement.

Une chaise se recule et claquent ses mains sur la table faisant bouger les tasses.

- pourquoi avoir tuer les enfants alors ?! Pourquoi ils ont voulu nous tuer ? On a rien demandé, il fallait juste nous sauver ! Hurle la châtain.

Jon avait sursauté lorsqu'elle a élevé la voix, moi aussi à vrai dire. Ce n'est pas la première fois que je l'entends hurler de colère mais on sent de la tristesse dans sa voix.

D'ailleurs, des larmes se mélangent à son discours.

- c'est à prendre avec des pincettes après, ce ne sont que des théories.

- on va arrêter là pour les informations ce soir Lois, annonce mon père.

- je suis désolée, dit cette dernière.

- ne t'en fais pas, tu as juste fait ton travail, aller Ava allons là haut, déclare Diana.

Diana recule sa chaise également, avec un peu plus de délicatesse et se dirige vers les escaliers. Je tire le col de Jon qui tombe en arrière et nous partons dans sa chambre en fermant sa porte sans faire de bruit.

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant