XXV

181 11 6
                                    

On installe les derniers cartons dans le camion de déménagement, j'aide Ava qui galère à descendre avec l'un d'entre eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On installe les derniers cartons dans le camion de déménagement, j'aide Ava qui galère à descendre avec l'un d'entre eux.

Elle me sourit amoureusement quand je lui donne un coup de main, je redescends de l'arrière du camion et deux hommes referment au moment où je pose les pieds sur le sol sableux et caillouteux.

Diana prends dans ses bras sa nièce en lui embrassant le haut du crâne.

- je viendrais te chercher dans une semaine ne t'inquiète pas.

Après des mois de recherches, elles ont enfin trouvés un magnifique penthouse à Washington. C'est vraiment loin du New-Jersey...

( c'est l'état où se trouve Gotham et pour Metropolis c'est New-York)

Mais d'abord c'est Diana qui part tout installer dans leur nouvel habitat.

Mon père et moi les laissons encore un peu ensemble avant que Diana ne parte définitivement.

Je l'attends à la porte d'entrée alors qu'elle est au milieu des escaliers en pierre pour observer le camion et la voiture de l'héroïne s'éloigner dans le paysage de Gotham.

Une fois la voiture perdu de vue elle remonte les escaliers et prends directement ma main pour rentrer à l'intérieur.

- avant de partir, madame Prince vous a déposé un présent sur la petite table du salon près de la cheminée, la prévient Pennyworth.

Il repart à l'étage un petit paquet de serviette propre en main.
Ava détache sa main de la mienne pour aller vers le salon.

Elle y va d'un pas précipité en me lâchant la main, je la rejoins rapidement et remarque aussi le petit présent de forme rectangulaire emballé dans un papier cadeau rouge bordeaux. Comparé à la plupart des personnes, Ava retire toujours délicatement les papiers cadeaux.

Alors qu'elle s'assoit à même le sol je prends place sur le canapé en posant mes bras sur mes genoux pour regarder ce que lui avait offert sa tante.

- un téléphone portable ! Dit elle heureuse.

Ce n'était pas un téléphone de grande marque mais il faisait largement l'affaire pour passer des appels, des SMS, prendre des photos et faire beaucoup de chose, mais tout de même assez limité.

Il y avait une note qu'elle a refusé de me montrer, car y avait écrit que Diana ne voulait pas le montrer à quelqu'un d'autre que sa nièce.

Pendant le reste de la soirée mon père aide Ava à allumer son téléphone et créer son numéro. Elle était comme une enfant qu'on emmène à un parc d'attraction.

- et voilà, annonce mon père, tu peux ajouter le numéro de qui tu veux maintenant.

Il lui repasse son téléphone et elle reprends la note que lui avait laisser Diana.

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant