XXII

114 10 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


CHAPITRE NON CORRIGÉ

C

ela va faire deux jours qu'Ava est dans le coma.

Lui rendre visite à l'hôpital est un peu plus horrible chaque jour, la voir branché à une machine est affreux.

Quand les pompiers sont arrivés, ils avaient très peur qu'elle ne puisse pas tenir le coup jusqu'à l'hôpital.

- Damian ?

Je me lève de ma chaise lorsque je vois Dick et les autres rentrer dans la chambre. La première personne qui me prends dans ses bras est Stéphanie.

- je suis contente que tu n'est rien quand même.

- ce n'est pas lui qui se retrouve dans le coma, commente Jason.

Tim lui donne un coup de coude mais je sais qu'il ne dit pas ceci de manière déplacer, il est plutôt rassurer qu'il ne mets rien arrivé.

- tu sais quand elle pourrait se réveiller ? Demande Dick.

- non, les médecins ont dit que ça pouvait prendre des jours, des semaines... Voir même une année.

Cassandra s'approche d'Ava et l'observe un moment pour réajuster ses mèches de cheveux rebelles.

- la pauvre... D'où vient son bandage à la tête ? Me questionne t-elle.

- personne ne sait vraiment, mais je suis sûre qu'elle a luttée contre Alexander Luthor pendant un moment et qu'il lui a mit un coup à la tête.

Tim s'approche à son tour et observe ses bras.

- ouais c'était bien une lutte, y'a des égratignures sur ses bras et même ses ongles sont abîmés, montrant bien un signe de lutte.

Je me rassois à ma place et ils restent un moment avant que Dick ne me pose une question qui me pose un peu une colle.

- tu veux toujouts partir pour découvrir l'île de Lazare ?

Je souffle un instant et pose mes coudes sur les accoudoirs du fauteuil en joignant mes mains.

- oui, mais pas pour l'instant, je veux être présent lorsqu'Ava se réveillera. L'île peut bien attendre.

- Damian on t'a dit que c'était une mauvaise idée ce truc, ajoute Tim.

- puis tu veux y aller sans Batman c'est de la folie, dit Stéphanie.

- mon père ne veut pas me suivre dans mon plan, alors ce n'est pas grave je n'ai pas besoin de lui pour entrer sur l'île. Je peux me débrouiller seule aussi.

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant