Je la tire au milieu de la piste de danse.
- pose ta main droite sur mon épaule.
- Damian, la seule danse que je connais c'est la Macarena. Hors de question de que je danse je ne sais quoi, je vais me taper la honte.
Je l'oblige ensuite à poser son autre main sur mon bras gauche. Quant à moi, je passe ma main gauche derrière son dos afin de l'approcher de moi et mon autre main sur sa taille droite. Elle se rédit d'un coup en devenant rouge, mais pas autant que sa robe.
- détends toi on dirait un robot, tu vas effrayer les invités.
Je pars en arrière en suivant le rythme de la danse, la châtain regarde ses pieds en essayant de suivre mes pas, pendant que moi, je laisse mes yeux la fixer.
Une fois qu'elle comprend et a aussi le rythme, elle relève la tête me lançant un grand sourire, que je lui rend.
Un sentiment s'installe en moi, comme si j'oubliais un peu tous mes problèmes et j'en oublie presque la mission. Ses yeux noisettes brillent de mille feux, et son visage bien qu'il soit resplendissant et rayonne comme le soleil, cache une partie de mystère. Mais je pense que c'est cela que j'aime.
Quand la musique s'arrête, c'est la première à se détacher de moi et à partir en direction, probablement, vers Diana. Je reste un moment en me demandant ce qu'il s'est passé un instant dans ma tête, je dois rester focalisé sur la mission.
- c'est qui cette fille ?
J'ai failli faire un arrêt quand Erika est apparue subitement devant moi. Elle est complètement malade.
- la fille d'une acolyte de mon père.
- elle n'a pas l'air intéressée par toi alors que tu l'as regardé avec passion.
- tu te fiches de moi ? Je ne suis pas intéressé par cette fille, ni par toi d'ailleurs.
Alors qu'une seconde danse allait reprendre, elle tente de prendre mon bras pour m'emmener encore une fois sur la piste. Je la rejette et me dirige vers le fond des escaliers pour tenter de trouver les suspects.
En vrai, je l'ai vraiment regardé comme Erika me l'a dit ? Ava est une fille vraiment sympa et qui transmet sa joie de vivre, mais je refuse à m'attacher à quelqu'un, surtout si elle s'aventure sur le même terrain comme moi.
D'un coup, quelqu'un me bouscule et la personne se retourne immédiatement pour s'excuser.
- je vous prie de m'excuser jeune homme, je ne vous avais pas vue.
- ce n'est rien, lançais je avec un petit sourire.
Il a l'air perdu dans ses pensées et rejoint une femme portant une robe sirène mauve. L'homme réajuste son costume gris et chuchote à l'oreille de la femme. Probablement la sienne, vue comment il lui a embrassé la joue.
Une tête que je connais très bien intervient entre les deux adultes, elle a son sourire habituel et se lance dans une conversation avec eux.
VOUS LISEZ
◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥
Fanfiction𝐀𝐯𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐦𝐢𝐬𝐞 à 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮...