J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière qui m'aveugle.
Mon corps se relève difficilement et je remarque que je suis encore habillé et que mes volets n'étaient pas fermés.Je décide de me diriger directement vers ma salle de bain pour prendre une douche bien méritée. L'eau chaude coule sur mon épiderme et je me sens complètement détendu, j'en ai presque envie de me rendormir.
Ma serviette enroulée autour de mon corps, j'ouvre mon placard et me demande bien ce que je vais pouvoir mettre aujourd'hui, quelle joie de commencer à dix heures un jeudi !
J'opte pour une jupe noir avec un sous pull blanc crop top en chemise, avec évidemment un collant nude. Pour mes cheveux je décide de juste les laisser détachés mais de tout de même mettre un serre tête large noir.
Lorsque j'ouvre la porte, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu Titus assis devant ma porte. Je pose ma main sur mon coeur et soupir de soulagement, je caresse la tête du chien en lui adressant un sourire et il me suit pour descendre les escaliers jusqu'au salon.
- bonjour !
Diana relève la tête de son ordinateur portable pour me saluer, Bruce fait de même avec son journal, Alfred hoche de la tête en posant une tasse de thé fumant à ma place. Quant à Damian, il ne lève même pas la tête.
Je m'installe à ma place et commence à dévorer mon petit déjeuner.
- tiens je sais pas si je te l'ai dit Diana mais-
- parle quand t'a plus rien dans ta bouche, t'as des miettes de pain partout, me coupe Damian.
Son père a l'air complètement désespéré et Diana rigole. Je lui lance un regard noir, si seulement ton verre de jus d'orange pouvait tâcher ta chemise blanche.
D'un coup, son verre tombe sur lui et tâche sa chemise. C'est comme quand j'ai espéré que la bouilloire ne tombe pas sur Alfred hier...- raaah puta-!
- Damian ton langage.
Il se lève en faisant presque tomber sa chaise et Titus le suit. Diana me lance un regard, puis en échange un avec Bruce.
Je finis de déjeuner et en me demandant si c'est vraiment moi qui ai fait cela. Tout de même, cela serait une grosse coïncidence si ce n'est qu'un alignement des astres que son verre de jus d'orange se renverse sur lui alors que j'ai espéré que cela se produise.
Après mon petit déjeuner, je mets mon manteau en col gris et mes mocassins noirs. C'est Diana qui nous emmène aujourd'hui.
- tout va bien au collège ? Me demande l'amazone dans la voiture.
- oui, je me suis faite une amie, elle s'appelle Edith.
Elle regarde dans le rétroviseur Damian qui admire le paysage.
VOUS LISEZ
◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥
Fanfiction𝐀𝐯𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐦𝐢𝐬𝐞 à 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮...