Le délai des vingt minutes est déjà dépassé, mais pourtant je reste assis sur le banc à l'attendre.
Quand je dis quelque chose, je respecte toujours ma parole, mais pour elle c'est différent.
Je regarde les feuilles orangées de l'arbre à côté de moi se détacher des branches sèches et tomber au sol, se faisant écraser par quelques passants, les faisant craquer.
Ma nuque part en arrière pour observer les quelques nuages cachant le soleil, puis je ferme les yeux un instant. Peut être que je me sens un peu stresser, ce qui est très TRÈS inhabituel.
Lorsque des pas de course parviennent à mes oreilles, je me remets correctement sur le banc et ouvre les yeux. Une fois qu'Ava arrive à ma hauteur, elle reprend comme elle le peut son souffle.
- je... suis... désolée ! Dit elle d'un souffle court.
Je souris amusé.
- je te pardonne pour ce retard.
Je me relève du banc et nous nous remettons en marche. Ava essaie de reprendre une respiration convenable, mais c'est compliqué pour elle, on dirait qu'elle a limite fait un marathon. Je m'arrête et elle prend de grandes bouffées d'air et expire tout doucement.
- ça va mieux ? Demandais-je.
Elle lève son pouce en l'air et reprend en première la marche.
- je commence à être épuisée des cours dis donc, elle s'étire les bras en grimaçant.
- c'est bientôt les vacances, ne t'inquiète pas... Et de ta pièce.
- tu viendras me voir ?
- si mon père et Diana y vont, je n'aurai pas trop le choix de les suivre.
Un petit silence s'installe entre nous deux, avant que nous disions à l'unisson:
- il faut que je te dise quelque chose !
On se regarde un moment et éclatons de rire.
- vas y, commence, proposai-je.
- non, vas y toi d'abord ! Insiste t-elle.
Je hoche de la tête et mets mes dans les poches.
- en fait, j'ai plusieurs choses à te dire. La première est que Diana m'a appelé tout à l'heure et elle m'a dit que les Luthor organise un bal "de charité". Bien sûr, mon père est invité alors, nous irons.
- ça se passe quand ?
- ce genre de chose prend un certain temps à se mettre en place, mais ne t'inquiète pas, on aura des nouvelles dès que possible.
- et qu'est ce que tu voulais me dire d'autre ?
- Grayson va proposer à mon père et Diana pour que tu fasses un stage avec les Titans, enfin les nouveaux Teens Titans pour le coup.
VOUS LISEZ
◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥
Fanfiction𝐀𝐯𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐫𝐩𝐡𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬é, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐦𝐢𝐬𝐞 à 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮...