I

404 20 23
                                    

- успокойся reste tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- успокойся
reste tranquille

Ma respiration s'accélère alors qu'un médecin enfonce une aiguille dans mon bras. Il me met un pansement et remet la manche de mon tee shirt avant de me donner une sucrerie sans un sourire, sans un regard.

- следующий !
suivant !

Je me lève de ma chaise et un homme au grand gabarit ouvre la porte où un deuxième homme un peu moins musclé m'attendait. Il me pousse légèrement le dos pour avancer, je regarde par dessus mon épaule pour voir un autre enfant de mon âge s'asseoir là où j'étais assise il y a quelques secondes.

- смотреть перед собой, m'ordonne t-il.
regarde devant toi.

Son ton sec me glace le sang et je regarde en face de moi. Une fois devant une porte avec une tulipe dessiner dessus il ouvre et je rentre à l'intérieur.

- оставайся мудрой, пока я не верну Анастасию
reste sage jusqu'à mon retour Anastasia

Je hoche faiblement de la tête et il referme à clé derrière lui. Mes pas se dirigent automatiquement vers la petite table où des feuilles blanches et à moitié gribouiller ainsi que des crayon de couleurs étaient disposé. Dans un silence je commence à dessiner en maudisant le bruit des ampoules led constant.

Peut être quelques minutes ou une heure plus tard, je ne sais pas, je n'ai pas la notion du temps ici, l'homme revient avec quelqu'un d'autre. C'est un homme ni trop âgé, ni trop jeune, il est très soigné sur lui et ses iris bleue océan dégage un charisme.

- дай нам минутку, dit il.
laissez nous un instant

- хороший босc
bien patron

Il referme la porte sans tourner la serrure.

Le patron s'approche de moi en me souriant, puis il s'installe sur une des chaises, qui est bien trop petite pour lui pourtant. Il glisse ses doigts vers ma feuille et je pose le crayon pour lui laisser champ libre.

- c'est un très joli dessin, compliment-il.

Je ne réponds pas et me contente de lui faire un petit sourire, ce qu'il me rend.

- sais tu dans quel grand musée sont exposés les plus belles oeuvres ?

Il pose mon dessin et je tourne ma tête de gauche à droite.

- c'est le musée du Louvre, à Paris.

- Во Франции ? dis je avec un ton joyeux.
En France ?

◤𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐦𝐞◥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant