11

95 4 0
                                    

Les jours passaient, et Sonic et Amy étaient dansbla même situation, ce qui commença à réellement inquiéter leurs amis. Amy et Jim étaient quant à eux de plus en plus proches. Mais, pour une raison quelconque, Amy ne se sentait pas très bien avec lui certaines fois. Mais elle se dit que c'est un très bon garçon et qu'elle a de la chance de l'avoir.
Alors que Sonic se baladait dans le village, il aperçu Jim qui est venu lui parler :
-Tient ! Bonjour Sonic !
-Bonjour Jim.
-J'ai appris que ta relation avec Amy n'avait pas changé.
-En effet.
Jim pris un ton sérieux et énervé :
-Alors, quand vas tu t'excuser auprès d'elle ?
-Quoi ?
-C'est vrai ! Comment tu peux faire de la peine à une aussi gentille jeune fille qu'elle ? Tu devrais être honteux ! Tu te rend pas compte ? Elle est exceptionnelle !
Sonic commença à s'énerver contre lui :
-Je sais qu'elle est exceptionnelle et je te défend d'y toucher !
-Oh ! Après lui avoir fait de la peine il la veut pour lui tout seul ?
-Je n'arrive pas à être normal en ce moment c'est tout !
-Ah oui ? Et pourquoi ça ?
Sonic se tut et se mit à rougir.
-Peu importe... De toute façon, elle m'aime.
-Arrête un peu, elle te connaît à peine !
-Un mois et elle m'aime déjà. Tu te rend compte ? Et moi je suis l'homme de sa vie qui l'aimera, la chérira et lui offrira une vie de rêve hors du combat et du danger !
-Elle a toujours voulu être une héroïne ! Et elle ne t'aime pas !
-Mon pauvre... tu me fais de la peine... Elle m'a déclaré sa flamme hier soir au parc.
Sonic se souvient alors du moment qu'il avait passé avec elle et devient de plus en plus en colère.
-Elle ne t'aime pas je te dit !
-Oh ! Je vois... Monsieur est jaloux !
-Quoi ? Moi ? Je suis pas jaloux !
-Assume le... Tu es amoureux d'Amy ! Mais désolé mon grand, c'est avec moi qu'elle fera sa vie, et pas avec un ananas bleu tout maigrichon et égocentrique.
Sonic se contient de ne pas se jeter dessus. Il était extrêmement furieux. Jim repris, d'un air moqueur :
-Oh, désolé si je t'ai contrarié. Mais Amy veux un homme qui est la pour elle, pas un gars qui n'en a rien à faire.
Sonic lui hurla :
-Je n'en ai pas rien à faire !
Jim parti, en disant :
-Pitoyable...
Sonic était hors de lui. Il couru jusqu'à sa cabane, s'effondra sur son hamac, et ne put retenir ses larmes.

Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant