Le lendemain, Sonic était au village. Il marchait depuis longtemps, espérant croiser Jim. Il voulait lui donner une leçon, non seulement car il lui avait dit des choses désobligeantes, mais en plus pour avoir fait énormément de peine à sa bien-aimée. Après quelques temps de marche, il aperçu Jim. Il s'approcha de lui, et lorsque Jim aperçu Sonic, il ne put s'empêcher de lui dire :
-Tient ! Revoilà l'ananas bleu...
-Je t'interdis de dire ça, pauvre idiot !
-Oh ! Sérieusement ? L'ananas bleu tourne encore autour de sa petite chérie ? Tu peux pas trouver mieux sérieusement ?
-Tu crois que je suis comme toi ? Irrespectueux au point d'aimer une femme rien que pour son physique ?
-C'est mignon... Il défend sa petite copine...
-Bah oui ! C'est forcément ma petite copine ! C'est vrai quoi, t'es du genre à ridiculiser tout ceux qui ne sont pas assez bien pour toi ! De tout façon, personne ne peux l'être. C'est vrai ! Personne ne peux être aussi idiot que toi !
-Toi, tu as intérêt à la fermer !
Jim s'en vas rapidement après cela. Comme si il n'avait pas assez d'ennemi à arrêter, il avait maintenant comme rival un pauvre imbécile. L'après midi, Jim aperçu de nouveau Sonic. Il voulut le suivre. Il se rendit vite compte qu'il allait chez Amy. Sonic entra, et rougit légèrement à la vue de sa petite amie.
-Coucou Sonic ! Fit Amy, très heureuse de le voir.
-Salut Amy ! Répondit-il.
Sonic entra chez Amy. Jim ne les quittait pas des yeux. Il espérait, en observant la vie privé de Sonic, pouvoir se venger de lui. Quand soudainement, Amy déposa un léger baiser sur les lèvres de son hérisson bleu qui frémit de plaisir. Jim savait désormais quoi raconter. Il était fou au point de prendre les deux amoureux en action. Puis, Jim partit. Amy resta blotti dans le cou de Sonia, appréciant la chaleur de son corp. Sonic était encore certaines fois un peu nerveux, mais il appréciait beaucoup être auprès d'Amy. Mais, les deux hérissons ne se doutent pas une seule seconde que quelqu'un les a découvert. Et cette personne, est malheureusement Jim. Il ne fut pas longtemps avant que Sonic croisa Jim dans le village à nouveau. Lorsque Jim l'aperçu, il s'avança vers lui, avec un sourire narquois.
-Oh ! Bonjour Sonic ! Fit Jim.
-Qu'est ce que tu me veut encore ? Répondit Sonic, énervé.
-Je dois te parler de quelque chose. C'est important.
-Et si j'ai pas envie ?
-Ne m'oblige pas à en parler devant tout le monde...
-Parler de quoi enfin ?
-Tu verras si tu accepte de me suivre.
Jim commença à partir dans un coin tranquille. Il fit signe à Sonic de le suivre. Lorsqu'ils arrivèrent dans un endroit isolé, Sonic demanda, agacé :
-Bon... Tu veux me dire quoi qu'on en finisse ?
-Et bien... Il y a quelques jours je me baladait tranquillement... Quand soudain je suis passé devant la maison d'une jeune fille passant du temps avec son amant caché.
Sonic ne le fit pas remarqué, mais il commença à stresser. Jim repris :
-Ils étaient tellement mignon que j'ai pris une petite photo.
Puis, Jim montra à Sonic la photo qu'il avait prise d'eux deux.
-Comment... Quoi...? Jim t'es sérieux ?! Hurla Sonic énervé.
-Je serai toi je ne crierai pas trop fort. On risquerait de le découvrir. C'est fini, Sonic. C'est terminé...
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
RomanceVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.