Un bruit sourd se fit entendre dans tout le village. Eggman attaquait le village de nouveau, mais cette fois-ci, il était beaucoup plus grand que d'habitude. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas attaqué. Sonic et ses amis se doutaient qu'il préparait quelque chose, alors ils sont resté sur leur garde. Et le jour où il a attaqué, ils étaient tous prêts.
Le combat fut très rude, et malheureusement, Sonic fut blessé durant le combat. Amy l'a tout de suite remarqué. Il était étendu à terre, souffrant. Amy a accouru auprès de lui. Elle voulu immédiatement l'amener loin du combat.
-Sonic ? Sonic répond moi !
Il rouvrit les yeux tout doucement et aperçu Amy auprès de lui. Elle l'aida à s'installer dans un coin tranquille.
-Repose toi, on s'occupe de tout, déclara Amy d'une voix douce.
Puis, elle reparti rapidement au combat.
Lorsque le robot fut enfin détruit, Amy couru rejoindre Sonic qui était blessé.
-C'est bon, le robot est détruit, dit-elle.
-J'aurais du revenir à la bataille... Lui répondit Sonic.
-Ah ! Ça non ! Tu es blessé. Laisse moi te soigner.
Amy vérifia chaques blessures. Après cela, elle a commencé à le bander et à le soigner. Pendant ce temps, Sonic ressentait une étrange sensation de bien-être. Amy prenait bien soin de lui. Il se demanda alors comment il avait fait avant pour ne pas remarquer à quel point elle était douce et bienveillante. Et soudain, il surpris ses propres pensées.
Amy avait maintenant terminé. Sonic se sentait beaucoup mieux maintenant. Il l'a remercia. Cependant, quelque chose l'avait perturbé. Ce qu'il a pensé à propos d'Amy. Mais, n'étant pas vraiment à l'écoute de ses sentiments, il les ignora en espérant qu'elles partent aussi vite qu'elles sont venues.
Le soir venu, Sonic était allongé dans son hamac, sur le point de s'endormir. Pendant la nuit, il fit un étrange rêve. Il a revu Amy plus jeune, pleurant, criant qu'elle mourrai de faim, qu'elle avait sommeil, et juste après elle hurla :
-Maman ! Papa ! Pourquoi...?
Sonic se réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit. Après ce rêve, il se rendormi, très triste.
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
Storie d'amoreVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.