Les deux hérissons se retirent rapidement, se retournent et ils aperçu Tails, Knuckles et Sticks.
-Sonic...? Amy ?! Fit Sticks.
-A-attendez... On... On peut tout vous expliquer ! Bafouilla Sonic.
-On était au courant, Sonic... Jim nous l'avez dit. Fit Tails.
-Oh non... C'est pas vrai... Il vous l'as dit quand ?! Demanda Sonic, paniqué.
-A l'instant. Et justement on voulait en parler avec vous. Répondit Sticks.
Sonic était dévasté. Jim en avait déjà parlé à ses amis, alors il pouvait pas rapidement en parler aux habitants du village. Amy poussait un long soupir avant de dire :
-Bon... Et bien je pense qu'on vous doit des explications... Venez vous asseoir... On va vous raconter.
Ils se sont tous assis sur le canapé, et Amy a commencé à raconter se qu'il s'était passé en détails. Sonic, lui, était très silencieux, perdu dans ses pensées. Tails, Knuckles et Sticks écoutaient Amy attentivement.
-On est désolé de vous avoir rien dit... Mais... On voulait voir si ça marche... Et... On voulait attendre un peu... Dit Amy.
Tails, Knuckles et Sticks se sont lancé un regard compréhensif, puis, Tails répondit-il à Amy :
-C'est pas grave... On comprend... Mais vous avez pas à avoir peur de nous en parler...
-C'est moi... Soupira Sonic.
-Comment ça c'est toi ? Demanda Tails.
-C'est moi qui voulais pas en parler... J'avais... Un peu peur, on va dire...
Amy s'approche de Sonic et le pris dans ses bras. Elle lança regard à leur amis alors qu'elle se blottissait dans son cou. Ils lui répondirent avec un sourire chaleureux. Elle fut soulagée de voir la réaction de ses amis. Ils se rejoignent tousser pour se prendre dans leur bras. Ce pendant, même après ce moment de tendresse, Sonic craignait toujours que Jim ne répende la nouvelle. Il partagea vite ses craintes à ses amis :
-Et maintenant ? On fait quoi avec Jim ?
-On sera là pour vous, ok ? On le laissera pas vous rendre malheureux... Fit Sticks. En entendant ses phrases de soutien inconditionnel, Sonic serra encore plus ses amis et sa petite amie, se sentant compris et plus en sécurité grâce à eux.
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
RomanceVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.