Sonic est parti se coucher, nerveux. Il n'arrêtait pas de se demander ce qui allait se passer demain avec Amy. Il alla donc dormir. S'endormir fut difficile, mais il y parvenu finalement. Et encore une fois, il a rêvé d'Amy. Mais ce rêve, était en vérité un moment qu'ils avaient vécu il y a environ un ans. Lors d'un énième combat avec Eggman, Amy fut blessé, comme Sonic il y a peu de temps. Sonic accourut vers elle. Elle était là, immobile. Sonic était très inquiet et la porté dans ses bras, tout en restant accroupi. Il criait '' Amy ! Amy réveille toi ! ''. Soudain, Sonic se réveilla en sursaut. Il y était maintenant habitué.
Il venait de rêver de ce moment... Ce jour là, il eut si peur. Amy s'était finalement réveillée dans les bras de Sonic, et il fut soulagé. Cependant, Amy avait eu du mal à s'en remettre.
Sonic ne souhaitait pas se rapeler de ce moment. Il essaya de se rendormir, en vain.
Puis sont venu les premiers rayons du soleil, qui sont venu éclairer la cabane de Sonic. Il n'avait pas bien dormi, encore une fois. Il se reposa encore un peu avant de se lever pour se préparer pour ce midi.
Quelques minutes avant l'arrivée d'Amy, Sonic se dit :
-Aller... Ça va aller... Sois cool, comme d'habitude ! Y'a aucune raison d'être stressé...
Amy, très ponctuelle, arriva à midi précisément. En vérité, elle était très heureuse depuis que Sonic lui a annoncé sur son communicateur qu'il l'invitait le midi. Lorsque Amy fut devant sa cabane, il ne put s'empêcher de trembler. Lui qui voulait rester très calme et finalement vraiment nerveux.
-Salut Sonic ! Fit Amy, très heureuse.
Sonic bafouillait alors :
-Salut... Alors... Ça va ?
-Super bien ! Et toi alors, ça va ?
Amy le dit d'une voix si apaisante que Sonic fondit devant elle.
-Oui, oui, ça va, répondit-il, de plus en plus nerveux.
Il s'arrêta un moment, puis repris :
-Je t'en prie, entre !
-Merci ! Répondit Amy.
Ils commencèrent à parler de tout et de rien dans la cabane de Sonic. Cependant, le hérisson bleu ne put s'empêcher de rougir et d'observer les lèvres d'Amy certaines fois. La hérissonne l'ayant remarqué, a décidé de lui en parler. Elle déclara alors :
-Hey... Sonic, tu es sûr que ça va ?
Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule, ce qui fit rougir et même trembler Sonic.
-Tu es vraiment sûr que ça va ? Insista Amy.
-Oui ça va, répondit froidement Sonic.
Il commença à bégayer :
-Écoute... C'est... C'est très gentil de ta part d'être venue mais... Je dois y aller.
-Quoi ? Tu dois faire quoi ?
-Un... Un truc important...
-Mais... Quel genre de truc important ?
-Je dois faire quelque chose c'est tout.
-Mais pourquoi tu m'as invité si tu avais quelque chose d'important ?
Il ne sut quoi dire, et se contenta de déclarer :
-Je dois juste y aller... Désolé...
-Mais-
-Désolé... S'il te plaît j'ai pas le temps... Au revoir.
Et il parti rapidement. Amy était triste, mais également un peu énervé... Pourquoi Sonic lui avait demandé de venir pour la laisser comme ça ? D'un autre côté, elle se demanda si elle ne l'avais pas trop embêté avec ses questions ennuyeuse. Mais elle ne compris pas la réaction de Sonic. Elle ne sut comment réagir face à cela.
De son côté, Sonic regretta déjà son acte, mais refusait de revenir vers elle pour le moment. Il ne souhaitait pas penser rien q'une seule seconde qu'il était tombé amoureux de la douce et tendre Amy Rose.
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
RomanceVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.