Amy baissa la tête, et dit juste :
-Jim n'est qu'un idiot...
Sonic fut très surpris d'entendre ça, sachant que lui et Amy avaient l'air d'être devenus très proche. Sonic demanda alors ?
-Il t'a fait quelque chose ?
-Il m'a dit qu'il m'aimait, et quand je lui ai dit que je ne l'aimais pas, il s'est mis en colère... Et au final je l'ai retrouvé plus tard avec une autre fille...
Amy recommença à pleurer, et poursuivit son explication :
-Il m'a dit que j'étais laide comparé à cette fille et il m'a bousculé...
-Il t'a fait quoi ? Dit Sonic avec colère.
-Je l'ai remis à sa place cet idiot...
Elle éclata de nouveau en sanglots. Sonic s'approcha d'elle et mis sa main sur son épaule. Il lui murmura à son oreille :
-Tu es loin d'être laide.
Ils se regardèrent droits dans les yeux. Sonic pris la tête d'Amy entre ses mains et lui essuya une larme.
-Je ne le laisserais plus jamais te faire du mal. Dit Sonic.
Puis il pensa :
-Jim... Tu aura le droit à mon poing sur la figure...
Les deux hérisson ne dirent plus un mot et se contentaient d'admirer la vue.
-Sonic... Commença Amy.
-Oui ?
-Tu te rappelle de notre journée dans ce parc ?
-Bien sûr !
-C'était une des plus belles journées de ma vie... Je n'exagère pas, je te jure !
-Oh... Je te comprend... J'ai beaucoup aimé cette journée aussi.
Sonic et Amy commencèrent à se remémorer tout les moments joyeux qu'ils avaient vécus ensemble. Il rirent tout la soirée. Amy était tellement heureuse qu'elle posa sa tête sur l'épaule de Sonic. Celui ci hésita à lui déposer un baiser sur la tête. Mais, il ne le fit pas, étant trop nerveux à cette idée.
Il se faisait maintenant tard, Sonic proposa à Amy de la raccompagner chez elle. Elle accepta avec plaisir. Sur le chemin, ils continuèrent à rire. Une fois arrivé devant la maison d'Amy, ils se regardèrent profondément. Sonic et Amy se mirent à rougir. Sans s'en rendre compte, ils se rapprochaient. Finalement, Amy pris Sonic dans ses bras une dernière fois avant de le laisser partir. Ils se séparèrent finalement.
-A demain Sonic ! Fit Amy.
-A plus Amy !
Une fois chez elle, Amy se jeta dans son canapé, très heureuse. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Sonic. Elle l'aimait tellement. De son côté, Sonic était heureux et détendu. Il s'endormit rapidement, et rêva d'Amy. Mais cette fois ci, c'était un beau rêve. Il avait rêvé de sa journée au parc avec elle, sauf qu'à la fin de la journée, Amy s'était approché de lui pour l'embrasser. Le lendemain matin, lorsque Sonic fut réveillé, il ne put s'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
RomanceVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.