Amy s'approcha tout doucement de Sonic et dit d'une voix douce :
-Toi aussi tu aimes cet endroit ?
Sonic se retourna. Ses yeux étaient rouge et humides. Amy s'approcha de lui et s'assit avec. Il regardèrent tout les deux dans le vide. Quand soudain, Amy se mit à pleurer à son tour.
-Hé ! Amy ! Qu'est ce qui ne va pas ? Dit-il en s'approchant d'elle.
-Oh, Sonic ! Je suis tellement navrée...
-C'est plutôt moi qui doit m'excuser... J'ai agit comme un idiot...
Amy le regarda dans les yeux, et Sonic il su garder son calme. Amy éclata en sanglot et se jeta dans ses bras. Sonic serra Amy comme si sa vie en dépendait.
-Chut... C'est tout. Murmura Sonic.
Amy sentie sa chaleur... Elle aimait tellement ça... Elle se blotti dans son cou et cessa de pleurer. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait en sécurité et aimée. Sonic lui caressa doucement le dos pour la réconforter. Il adorait ce moment de tendresse avec Amy. Ils restèrent comme ça très longtemps. Ils ne voulaient pas se séparer.
Finalement, Amy se sépara doucement de Sonic, et lui fit un beau sourire. Mais elle voulait mettre les choses au clair. Elle dit alors :
-Sonic... Je veux que l'on parle calmement de ce qui s'est passé.
-Je t'écoute.
-Voilà... Nos amis, dont moi, t'on trouvé un peu étrange ces derniers temps. Si tu ne veux pas en parler, alors ne dit rien. Mais dit moi au moins ce qu'on peut faire pour t'aider...
Sonic ne répondit pas tout de suite. Il déclara finalement :
-Je ne préfère pas en parler...
-Très bien. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Sonic regarda Amy dans les yeux, et dit simplement :
-Restez tous avec moi pour toujours.
-Nous allons toujours rester avec toi Sonic. C'est promis.
Amy lui sourit de nouveau. Sonic rapprocha sa main de celle d'Amy, mais ne la posa finalement pas sur la sienne, étant trop nerveux à l'idée de faire ça.
-J'aimerais te parler de quelque chose... Ou plutôt de quelqu'un... Fit Sonic.
-Qui ça ?
-Jim...
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
RomanceVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.