Sonic se mit à pleurer comme il ne l'avais jamais fait. Il savait qu'il avait agit comme un imbécile et s'en voulait profondément. Il resta couché, pendant des heures, n'ayant plus aucune motivation.
Le lendemain, Sonic sorti de nouveau prendre l'air, espérant de pas croiser Jim et Amy. Au contraire, il croisa Perci, qui passait également par là. Voyant l'air triste de Sonic, elle s'approcha de lui.
-Bonjour Sonic. Fit elle.
-Oh bonjour... Hum... Staci ?
-Non, Perci.
-Ah... Excuse moi...
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Rien, rien... T'en fait pas.
Pendant ce temps, Amy était passée par la et a aperçu Sonic avec Perci. Elle n'y prêta aucune attention. Elle était en route pour voir Jim qui l'avait invité chez lui. D'après lui, c'était extrêmement important.
Lorsque Perci a vu qu'insister ne servirait à rien, elle laissa Sonic seul, comme il le souhaitait.
Amy avait rendez-vous chez Jim à 16h. Elle frappa à la porte, et aperçu Jim qui s'était fait très beau.
-Bonjour Amy ! Dit-il.
-Oh, bonjour Jim.
-Je t'en prie, entre !
-Merci bien.
Jim la fit s'asseoir sur son grand canapé couleur crème. Amy dit :
-Alors, tout vas bien ?
-Oh oui très bien, et toi ?
-Oui, ça peux aller...
-Tu as aperçu Sonic aujourd'hui ?
-Pourquoi ça ?
-Je te demande juste.
-Et bien oui. Tout à l'heure il était avec une des jumelles. Tu les connais maintenant ?
-Oui, oui... Que faisait-il avec elle ?
-Je n'en ai aucune idée...
Jim fit un sourire malin, et repris :
-Ils sortent ensemble depuis combien de temps ?
Amy était très surprise, et déclara :
-Quoi ? Mais ils ne sortent pas ensemble !
-Pourtant je les ai vu s'embrasser tout à l'heure.
-Pardon...?
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
Roman d'amourVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.