3

158 7 0
                                    

Sonic était désormais prêt pour rejoindre ses amis au parc. Il se mit à courir à toute vitesse pour y parvenir. Une fois arrivé là bas, Amy courut vers lui :
-Salut Sonic ! Alors, ça va ? Dit elle, heureuse de le voir.
-Salut. Oui, oui, tout vas bien grâce à toi. Merci encore pour les soins.
-Oh mais il n'y a pas de quoi...! Lui répondit-elle avec un beau sourire qui fit fondre Sonic. Tout d'un coup, il se tourna vers le reste de son équipe et dit :
-Alors, on l'a fait notre journée entre amis ?
Tout le monde répondit en chœur :
-Oui ! Nojs sommes prêts !
Et ainsi débuta une super journée entre amis. Ils rirent tous, s'amusaient, chantaient... Une super journée. Ce fut l'occasion pour Sonic de se changer les idées. Cependant, l'une d'entre eux était soucieuse, Amy. Elle n'arrêtait pas une seconde de se soucier pour Sonic. La vérité, c'est qu'elle avait des sentiments amoureux pour Sonic, mais elle n'a jamais osé lui dire, pour ne pas gâcher leur amitié, et car elle était sûre que ce n'étaient pas réciproque.
Mais soudain, une des blessures de Sonic se remit à saigner. Amy, l'ayant tout de suite aperçu, courra vers lui et dit :
-Attend Sonic, assis toi, je m'en occupe.
Sonic, perturbé et n'ayant pas envie d'avoir des pensées amoureuse à nouveau, lui répondit :
-Non, non, ça va aller... Ne t'en fais pas pour moi.
Mais Amy insista :
-Sonic... Ce n'est pas sérieux... Aller, laisse moi regarder.
Il céda finalement, et Amy pu arranger ça. Lorsque Sonic senti les mains douces d'Amy, il ne put s'empêcher de rougir. Il se demandait pourquoi il pensait cela d'un coup.
-Voilà, c'est fini ! Dit Amy à Sonic.
-Merci beaucoup... Répondit-il.
Tout le reste de l'après midi, Sonic et Amy ne se sentirent pas bien, et la vérité, c'est qu'ils ne savaient pas vraiment pourquoi tout cela se produisait d'un coup.
Le soir venu, les cinq amis ont décidé de se rendre sur la plage pour observer le coucher du soleil. Sonic était seul dans un coin, Amy le rejoint, et lui demanda :
-Sonic, je te trouve étrange en ce moment...
Sonic ne répondit pas pendant un moment, mais fini par déclarer :
-Je ne me sens pas très bien, c'est tout...
-Tu es malade ? Tu as de la fièvre ?
Elle posa sa main sur son front afin de vérifier sa température. Sonic ne savait comment réagir face aux moindre contact physique avec Amy désormais.
-Non, tu n'as pas de fièvre, confirma-t-elle.
Aucun des deux ne parla pendant un moment, alors Amy pris la parole :
-Sonic... Tu as des problèmes en ce moment ?
Il hésita, mais répondit finalement :
-J'ai juste besoin d'être seul, s'il te plaît...
Amy, attristée, lui répondit finalement, tout doucement :
-D'accord... Comme tu voudras... Mais si tu as besoin de parler, nous sommes tous là pour t'écouter et t'entendre dire ce que tu ressens, d'accord ?
Sonic hocha simplement la tête en guise d'affirmation. Sonic ne parla pas le reste de la soirée. Quand il fut l'heure de renter tous chez eux, Sonic, avant de repartir, regarda Amy. Elle l'a vu et lui a souri. Le même sourire que tout à l'heure... Ce si beau sourire... Il reparti chez lui, la tête rempli de questions auxquelles il ne savais répondre.

Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant