7

107 4 0
                                    

Lorsque Sonic eut rejoint sa cabane, il s'effondra sur son hamac. Il était énervé, mais également très triste. Depuis un moment maintenant, il ne comprenait pas ce qu'il ressentait pour Amy. La hérissonne, de son côté, ressentait la même chose que Sonic. Elle était triste et énervée. Soudainement, elle aperçu une photo de Sonic et elle. Elle fut encore plus triste qu'elle ne l'était déjà en voyant cette photo. Elle se rappela alors des bons moments qu'elle avait passé avec lui, dont la super journée au parc. Elle se souvenait du moment où elle l'avais pris dans ses bras et qu'elle sentie la chaleur de son bien aimé. Elle finit par s'en vouloir de lui avoir parlé comme ça. Quant à Sonic, il ne put s'empêcher de se traiter d'idiot, regrettait profondément ce qu'il avait dit à Amy.
Pour se changer les idées, Amy décida de sortir prendre l'air. Il n'était pas trop tard. Il était précisément 20h48. Elle se balada seule, et passa devant ce fameux parc où elle avait passé ce bon moment avec son hérisson. Elle s'est assise dans un coin. Tout à coup, elle entendit une voix qui lui dit :
-Excusez-moi mademoiselle, mais tout vas bien ?
Quand Amy se retourna, elle vit un homme de couleur orange avec des yeux marrons. Il était très séduisant.
-Oh... Rien. Ne vous en faites pas monsieur. Je suis juste un peu fatiguée et j'ai du mal à dormir, fit Amy.
-Oh... Je vois... Ça m'arrive souvent aussi. Ça explique pourquoi je suis ici à cette heure.
-Je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous êtes nouveau alors ?
-En effet, oui. Je me suis installé ici il y a peu.
-Je vous souhaite la bienvenue ici !
-Merci à vous ! Ça vous dérange si je reste ici ? Cet endroit est tellement beau ! Et je ne connais vraiment personne pour l'instant.
-Oui, oui, bien sûr !
Cet homme s'assit alors à côté d'Amy. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, à se découvrir, en connaître un peu plus sur l'autre, et il s'avérait qu'ils s'entendait à merveille. Amy avait appris que cet homme se nommait Jim. Après avoir longuement discuter ensemble, ils se dirent au revoir et chacun reparti chez lui. En arrivant chez elle, Amy avait l'air beaucoup plus détendue.

Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant