35

95 2 2
                                    

Amy s'approche de Sonic et déposa un doux baiser sur sa joue.
-Oui, je reste avec toi. Tu veux que l'on aille chez moi ? Dit Amy, d'une voix très douce.
-Tant que je suis juste avec toi et pas entouré des habitants du village, alors oui.
Ils se levèrent et se dirigent jusqu'à la maison d'Amy. Sur le chemin, Amy pris soudainement la main de Sonic et se blotti juste après dans ses bras. Une fois arrivés, Sonic s'installe sur le canapé, ses pensées encore troublées par l'événement de tout à l'heure.
-Hey, Sonic, ça va aller ! Fit Amy, s'installant auprès de Sonic et posant une main réconfortante sur son épaule. Elle se blotti de nouveau auprès de lui. Sonic pouvait sentir son cœur s'accélérer sous les attentions tendres d'Amy.
-Sonic... Je t'aime... Susurra Amy, toujours enfouie dans les bras réconfortants de Sonic.
-Je... Moi aussi... Amy... Bégaye Sonic, les joues de plus en plus rouges.
Amy rapproche doucement ses lèvres contre celles de Sonic. Le hérisson bleu tremble légèrement. Amy le sent immédiatement. Elle caresse sa joue et dit :
-Dit le moi si tu as besoin de plus de temps. Je te sens nerveux.
-Moi ? Avoir besoin de plus de temps. Pfff... Non merci, répondit Sonic en rigolant. Amy laissa échapper un petit rire, puis repris :
-Non, mais plus sérieusement, Sonic. Si il y a le moindre problème, tu peux m'en parler. D'accord ?
Sonic hocha la tête en guise d'affirmation. Cependant, étant follement amoureux d'Amy, il l'a rapproche rapidement mais doucement de lui et l'embrasse avec fougue. Après ce baiser, Amy voulait que Sonic reste dormir avec elle cette nuit. Cependant, elle avait peur qu'il ne la juge. Pour l'instant, elle préféra se taire. Les deux hérissons se séparent finalement après quelques minutes.
-J'aurais tellement aimé que ce baiser ne se termine jamais... Pensa Sonic.
Amy, quant à elle, trouvais Sonic changé en sa présence depuis qu'ils sont ensembles. Sonic le hérisson, habituellement fort, courageux, et pourtant très détendu, devient devant Amy quelqu'un de timide, quelqu'un de nerveux.
-Sonic... Si tu veux un jour, on pourrais... Se faire une journée rien qu'à deux ? Fit Amy, en regardant Sonic droit dans les yeux.
-Oui ! Bien sûr ! Quand tu veux... Mais là... Je vais rentrer chez moi... Il commence à être vraiment tard et je veux pas te déranger.
-Mais, tu ne me dérange absolument pas !
-Oh, oui mais... Je commence à être un peu fatigué.
-Oh... Très bien...
Sonic s'approche d'Amy et lui fit un baiser rapidement sur la joue.
-A demain, mon sucre d'orge ! Fit Sonic avec un sourire éclatant alors qu'il se dirigeait vers la porte.
-Attend ! Fit Amy.
-Oui ?
Amy se mit à rougir, mais dit finalement à Sonic :
-Ah, non... Laisse tomber...
-T'es sûre ?
-Oui, oui... T'inquiète pas... A demain, Sonic !
-Hmm... Ok... A demain Amy !
Et Sonic referme la porte derrière lui. Finalement, Amy n'avait pas eu le courage de demander à Sonic de dormir chez elle, voire, dans le même lit. Passer une nuit dans les bras de son bien aimé était quelque chose qu'elle rêvait de faire avec Sonic. Mais décidément, il faudra plus de temps...

Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant