21

93 3 0
                                    

Amy avait une triste mine. Elle dit alors :
-Oui... Je pensais qu'il était gentil et attentionné... Je me suis totalement trompé...
Sonic était très énervé contre Jim. Il dit à Amy :
-Je suis vraiment désolé pour cet imbécile...
-Oh... C'est rien maintenant. Je ne veux plus lui adresser la parole. Le principal en tout cas, c'est que tout s'est arrangé de ton côté.
-C'est qu'un abruti ce gars...
Il lui sourit, et repris d'un ton courageux :
-Je le laisserai plus te faire du mal !
Amy lui sourit en retour, et lui répondit ironiquement :
-Alors monsieur le hérisson, vous serez mon protecteur !
-Ce serai un honneur, ma chère Amy Rose ! Fit il du même ton.
Ils commencèrent à rire aux éclats. Ils appréciaient tellement ce moment. Après s'être un peu calmé, Amy repris :
-Plus sérieusement, c'est vrai ? Tu serai prêt à l'affronter si quelque chose ce passe très mal ?
-Oui ! Pourquoi cette question ? Je suis toujours prêt à défendre mes amis ! Écoute... Ce Jim ne s'approchera aucun de nous cinq.
-Au que oui ! Je ne veux plus le fréquenter. J'ai déjà des amis géniaux avec qui je vis d'incroyables aventures.
Elle s'arrêta un moment, puis repris, en regardant le soleil se coucher :
-Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir de passer du temps avec toi et de voir que tu vas mieux.
Sonic se mit à rougir, et lui répondit :
-Et moi donc ! Je suis aussi heureux.
Ils ne savaient plus vraiment quoi se dire, ni quoi faire. Aucun des deux hérisson ne savaient dire ce qu'il ressentais pour l'autre. Finalement, Amy déclara :
-Je sais que je pourrais toujours compter sur toi.
-Même si je t'ai fais du mal à cause de notre dispute...?
-Mais tout ça c'est terminé Sonic ! Mais je veux parler de l'enfance que j'ai eu !
Elle était au bord des larmes. Elle repris :
-Lors de notre rencontre, j'étais juste brisée... Je ne savais plus quoi faire... Je n'étais qu'une petite fille sans défense. Et je t'ai rencontré... Et tu as été la pour me soutenir. Tu étais là pour moi... Et tu vois, tu m'as sorti de cette misère, et maintenant, je suis heureuse d'avoir grandi ici, avec vous... Vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde...
Sonic l'écoutait attentivement et était ému face au paroles de la jeune hérisson. Il se rappelait de leur rencontre. Amy, pleurant la mort de ses parents et vivant désormais entouré d'horribles personnes. Il l'avait emmené avec lui sur cette île. C'est ici qu'elle a pu se reconstruire.

Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant