38

67 3 1
                                    

Désormais, il ne se passait plus un seul jour sans que le jeune couple des deux hérisson était critiqué, sans que l'on se moquait ou que les autres posait des questions dérangeantes sans arrêt. Sonic et Amy se faisaient de moins en moins de gestes affectueux entre eux en publique. Ils craignaient également d'être observé par Eggman. Un soir, alors que Sonic courait à travers le village, il aperçu Amy, seule sur un banc, la tête baissée. Sonic s'arrête et s'approche doucement d'elle. Il s'assoit à ses côtés et commença doucement :
-Hey... Amy... Qu'est ce qui va pas ?
Amy lève la tête, laissant Sonic apercevoir de nombreuses larme couler une à une sur ses joues.
-Hé... Pourquoi tu pleure ? Demanda Sonic, attristé et inquiet.
-Oh... C'est... C'est rien d'important Sonic... Ça va passer...
-Amy...
Quand soudain, un enfant est venu les voir et leur a dit :
-Ma maman elle dit que c'est honteux d'être des amoureux et des héros, et de  faire ça devant tout le monde.
Cet enfant était très jeune. Il avait juste répété difficilement ce que sa mère racontait. Soudain, une femme récupéra l'enfant, lui faisant '' shhh ! '' et lançant un regard noir aux deux hérisson. Suite à cet incident, Amy laissa échapper quelques sanglots.
-C'est... C'est pour ça, Amy ? Repris Sonic.
-Tu... T'as raison... Ça fait trois mois, mais... La réaction des gens empire...
-Oh... Il faut pas te mettre dans ces états... Je suis là... C'est toi qui disait qu'il fallait pas baisser les bras...
-Je sais mais... Les gens... Les journalistes... Eggman qui nous nargue sans arrêt... Les reportages à la télé... Les messages...
-Attend... Les messages ? Quels messages ?
-Bah... Les messages que s'envoi les gens entre eux qu'on peut retrouver sur internet... Les questions indiscrètes ou des fois les gens qui m'exprime leur mécontentement...
-Sérieux ? Tu reçois ce genre de message ?
Amy baissa de nouveau la tête. Sonic posa une main réconfortante sur son épaule avant de dire doucement :
-Je vais essayer de voir qui c'est. Tu me préviendras.
-C'est des comptes anonymes...
-Tu me donneras le nom des comptes... Je vais essayer de voir... Je vais pas laisser des idiots te faire du mal ok ?
Sonic caressa tendrement les cheveux roses d'Amy, ce qui lui procura un immense sentiment de réconfort. Sonic, de son côté, était prêt à tout pour défendre Amy, et jusqu'au bout...

Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant