Sonic hésita un moment avant de déclarer :
-J'ai passé une super soirée avec Amy hier...
-Ça je m'en doute. Et vous avez fait quoi ?
-Nous avons discuté...
-Et vous n'avez rien fait d'autre ?
-Que veut tu qu'on fasse d'autre ?
-Je sais pas... Vous câliner ? Fit il en rigolant.
-Arrête ! C'est pas marrant !
-C'est bon j'arrête !
Ils ne parlèrent plus pendant un instant. Au bout d'un moment, Tails repris :
-Amy m'a dit qu'elle aurait aimé te voir ce soir.
-C'est vrai ou tu me fait une blague ?
-Non, non, c'est vrai !
Tails eut à peine de temps de finir sa phrase que le communicateur de Sonic se mit à sonner. C'était Amy :
-Coucou Sonic !
-Salut Amy !
-Je me disais... Ça te dit de me rejoindre... Hum... A la plage ce soir vers 20h ?
Sonic regarda Tails qui faisait un sourire narquois. Il répondit à Amy :
-D'accord, je dois prendre quelque chose ?
-Hum... Oh ! Prend ta couverture marron s'il te plaît ! Ce sera tout. Ne t'en fais pas, je m'occupe du reste.
-T'es sûre ?
-Oui, oui ! T'inquiète pas !
-D'accord. A tout à l'heure alors !
-A tout à l'heure Sonic !
Lorsque l'appel fut terminé, Tails dit, d'un ton enfantin :
-Oh... Quelle coïncidence ! Elle était apparemment pressée de te le dire !
Sonic ne répondit pas. Il était heureux de passer du temps avec Amy. Cependant, si il n'arrivait pas à dire ce qu'il ressent pour la jeune hérissonne à Tails, alors comment il allait faire pour avouer ses sentiments à Amy. Depuis qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait, il s'est toujours dit qu'il allait le garder pour soi, car il voulait avoir une vie libre et solitaire. Mais pourtant, la soirée d'hier lui a fait changer d'avis. Il avait compris qu'il voulait passer sa vie avec Amy. Mais il était beaucoup trop nerveux pour avouer ses sentiments. Il ne savais même pas quand ni comment faire.
Pendant ce temps, alors que Sonic bavardait encore avec Tails, Amy prépara tout pour sa rencontre de ce soir avec Sonic. Elle était très heureuse. Mais elle avait le même problème que Sonic. Elle avait peur d'avouer ses sentiments, mais pour des raisons différentes. Elle avait peur de ralentir Sonic où de le priver de sa liberté, de nuire à leur amitié et poser des problèmes dans l'équipe. Ce soir, elle voulait parler sérieusement avec lui, en espérant que tout ce passerait bien.
VOUS LISEZ
Sonamy Boom : Le Jour Où J'ai Su Que Je T'aimais
Storie d'amoreVoici une histoire d'amour entre Sonic et Amy dans l'univers de Sonic Boom. Je tient à préciser qu'un personnage sera inventé pour l'histoire. De même pour le passé de certains personnages.