1-

2.5K 65 8
                                    

Madison Jane Arrow, Mystic Falls
7h00

Et nous voilà officiellement en première année !
Avant dernière année avant la fin du lycée... Avec du recul je me rend compte que ça passe tellement vite !

Bonnie , Elena et Caroline viennent me chercher dans quinze minutes , et après direction le lycée sans plus attendre pour découvrir nos classes et nos emplois du temps ! J'espère avoir pas mal de cours en commun avec mes amies , et surtout avec Elena qui est ma meilleure amie depuis la maternelle.

Nous avons toujours étais dans la même classe depuis petite , c'est ce qui a créer ce lien fort entre nous : nous n'avons jamais était séparer. Elle a traverser des moments très compliqués , et j'admire sa force et son courage. Car malgré tout ce qui a pu lui arriver , elle n'a jamais délaissé son sourire.

Aujourd'hui, j'ai mis un jeans bleus foncé avec un débardeur de couleur rouge , car étant donné que nous sommes en août l'été bat son plein , et la température sera d'environ vingt cinq degré aujourd'hui ! J'ai laissé mes longs cheveux bruns lâchés , je les ai bouclés et je me suis maquillé assez simplement.

— Isaac , je dois me laver les dents ! Dis-je en toquant à la porte de la salle de bain , là où mon grand frère traîne depuis plus d'une demie heure.

Il ouvre la porte très rapidement , un large sourire mesquin aux lèvres comme à son habitude.

— Nouvelle année , nouvelle résolution ! S'exclama il en passa sa main dans ses cheveux. J'arrête de sauter sur tout ce qui bouge.

Je pouffa un petit rire , car nous savons tout les deux que c'est faux . Isaac est un beau garçon , et il en joue... C'est pour ça qu'il n'arrive pas à rester sur une seule fille pendant plus d'un mois : il aime bien trop plaire.

— J'aimerai te croire tu sais ... Mais je me rappel que tu as dis la même chose l'an dernier. Dis-je en crachant mon dentifrice dans le lavabo.

— Mais cette année c'est différent.

Je pouffa un rire , tandis que mon grand frère roula des yeux avant de se diriger sans plus attendre vers sa chambre , et après m'avoir laver les dents je fit de même pour aller chercher mon sac car Elena c'est mise en route il y'a quelques minutes donc elle ne devrait pas tarder.

— Madison , Elena , Caroline et Bonnie sont devant ! Me cria ma mère d'en bas des escaliers.

Je me dépêche de descendre ces derniers , dis au revoir à ma mère avant de sortir et rejoindre la voiture de mon amie en m'asseyant au côté passager.

— Je suis toute excitée pour cette nouvelle année ! Pas vous ? Nous interrogea Elena , le sourire aux lèvres.

— Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai hâte aussi . Répliquai-je.

— Et moi de même. Je crois que j'ai un bon pressentiment. Ajouta Bonnie.

Le reste du trajet , nous parlons de l'école , des personnes que nous allons y retrouver ainsi que des matières et professeurs, histoire de nous préparer mentalement à cette rentrée qui se rapproche de plus en plus .

Nous nous garons sur le parking du lycée , et n'attendons pas plus pour nous diriger vers les listes. Je stresse , je veux être dans la classe des filles par pitié.

Nous avons deux classes différentes : une pour les matières classique , et une pour les spécialités. J'espère être avec les filles dans au moins une d'entre elles...

Je check la list , et m'aperçois qu'en spécialité je suis malheureusement seule. Ça risque d'être cool la spe cette année décidément...

En classe de matière principale , je suis avec Elena et Dieu merci ! Je partagerai donc quelques cours avec ma meilleure amie . Dans cette liste , quelque chose attire mon attention : un nouveau nom , que je n'ai jamais vu ni entendu nul part auparavant . Salvatore , Stefan Salvatore.

— T'as vu , il y'a un nouveau dans notre classe ! Je me demande bien qui ça peut être , je n'ai vu aucunes nouvelles têtes en arrivant. Dis-je à ma meilleure amie.

— Oui j'ai remarqué ! Qui voudrais bien venir habiter à Mystic Fall sérieux...Rigola-elle.

Nous nous séparons en groupe de deux , puisque Caroline et Bonnie sont dans la même classe et que Elena et moi sommes dans une autres classes. Nous nous dirigeons vers nos casiers , pour y mettre un cadenas et ranger nos livres qui viennent de nous être distribués pour l'année.

Ensuite , nous n'avons pas vraiment le temps de faire autre chose puisque la sonnette retentit et que nous nous dirigeons vers notre cours d'anglais pour bien commencer... Je m'assoie à côté de ma meilleure amie , nous sortons des feuilles et commençons le cours.

Jusqu'au ce que ce dernier soit interrompu par quelqu'un qui toque à la porte : ce n'est autre que le directeur , accompagné de ce qui semble être l'uns des nouveaux.

Je vois déjà à la tête d'Elena qu'il lui a taper dans l'œil... Je la connais vraiment trop bien. Un petit sourire se forma sur mon visage en voyant ma meilleure amie le matter.

Il est assez grand , plutôt musclé , les yeux de couleurs foncés et des cheveux châtains. Mignon , mais ce n'est pas vraiment mon style. Mais c'est bel et bien celui d'Elena.

Je viens pour vous présenter un nouvel élève , il se prénomme Stefan Salvatore et il vient juste d'arriver à Mystic Fall ! Je compte sur vous pour le mettre a l'aise et bien l'accueillir pour cette nouvelle année et ce nouveau départ pour Stefan.

Nous acquiesçons tous , tandis que le fameux nouveau s'assoie au fond de la classe.

[...]

Le lunch viens de se terminer , nous avons manger chez Elena se midi , Jenna sa tante nous avait préparer un bon repas pour nous remettre des émotions de cette première mâtiné !

Durant le repas , nous avons parler de beaucoup de choses mais surtout du fait que le nouveau ait taper dans l'œil d'Elena et inversement , même si elle ne veut pas l'admettre... Ce qui me fais rire.

Cette après midi , c'est les cours en spécialité : histoire de la ville et littérature . Je serais donc seule , sans aucunes de mes amies. Super .... Ça s'annonce être très long et déprimant .

Ce soir , c'est la soirée traditionnelle d'après rentrée puisque le lendemain nous n'avons pas cours : tout les élèves font une sortes de petite soirée au grill , histoire de nous retrouver et de faire connaissance avec de nouvelles personne pour cette nouvelle année ! J'ai hâte d'y être.

La sonnerie retentit , et c'est la pause . Enfin. Après deux heures d'histoire sur Mystic Fall mon cerveau manquait clairement d'exploser.

Je me dirige vers les WC , et en ouvrant la porte de ces derniers un homme me « tombe » dessus. Je lève ma tête vers lui et me rend compte que je ne l'ai jamais vu auparavant. Un grand , brun , yeux bleu et assez ténébreux . Mais très charmant.

Oh , merde . Excuse moi j'ai pas fais attention...

— Oh c'est rien t'en fais pas !

— Désolé , je suis plutôt presser car je cherche quelqu'un... T'aurai pas vu mon frère ? Stefan Salvatore il est nouveau ici. Grand , cheveux châtains et plutôt charmant , enfin pas autant que moi bien sûr. Lança il ironiquement , ce qui me fit rire.

— Oh si ! Il est dans la classe qui se trouve à gauche au bout du couloir.

— Merci ma jolie.

Je lui sourit , et il fait de même avant de se diriger vers l'autre bout du couloir à la recherche de son frère. Décidément... Les nouveaux n'ont pas fini de nous surprendre on dirait.

Daylight - Damon SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant