Madison Jane Arrow.
Car wash , 15h40.Après ma petite discussion privé avec Elena , nous décidons de retourner vers les garçons. Elle a un peu du mal avec le fait qu'elle sorte avec un vampire , alors ça va lui prendre du temps pour l'accepter mais je suis sur que tout ira bien pour eux. Je peux le voir dans la manière où ils se regardent , et où ils prennent soin de l'autre au mieux.
— Bon. Je crois qu'on ferait mieux de partir d'ici . Annonça Damon alors que nous venions de les rejoindre
— Quoi ? Déjà mais pourquoi ?
— Pour ta protection ma jolie. Annonça il avec une point de sarcasme comme à son habitude.
Je fronce les sourcils : ces deux là nous cachent quelques choses , et je compte bien savoir ce que c'est.
— J'ai eu une petite discussion avec le barman , je ne l'ai pas tuer ok ! Annonce il en levant les bras en l'air d'un air innocent en voyant que je faisais déjà les gros yeux. Ils sont là pour ouvrir le tombeau , à ce que j'ai compris des membres de leur famille sont bloqués dedans...
— Et en quoi ça a un rapport avec moi ?
— Aucun. Mais ton sang est précieux. Et ils savent que si ils t'ont , ils auront tout ce dont ils ont besoin .Force , immortalité mais également humanité quand ils le souhaiteront.
Je ne comprends pas du tout ce qu'il essaie de me dire. Mon sang est spéciale ?!
— On peut pas parler de ça ici . Nous coupe Stefan.
— Ok , on a qu'à allez chez moi , ma mère n'est pas là et mon frère est ici alors...
— Ok , ça marche. On se rejoint chez toi.
Je hoche la tête , et une fois qu'ils sont partis je me tourne vers Damon.
— Eh bien on dirait qu'on ne se sépare plus princesse.
Je roule des yeux , avant de monter au côté passager de sa voiture. Dans la radio de celle ci , c'est une musique que j'adore qui passe . Careless Whisper de George Michael.
Il me regarde chanter la musique malgré ma voix de casserole , un petit sourire se dessina sur son visage. C'est l'une des premières fois que je le vois sourire , habituellement il est plutôt froid et mystérieux mais là... Il devrait sourire plus souvent.
Il se mit à danser en bougeant les épaules et les mains au rythmes de la musique , ce qui me vaut un mini fou rire... Décidément , ce n'est pas le Damon que je connais ça.
— Je ne savais pas que tu avais des talents de danseurs. Riais-je.
— En deux cent ans de vies... On en apprend des choses. Se vanta il.
Pendant deux minutes , il y'a un petit blanc mais ce n'est pas gênant . C'est un peu reposant je dirais , après toi ce qu'on a vécu ses derniers jours... Je décide de casser ce silence avec une question qui me trotte en tête depuis quelques jours.
— Ce baiser , c'était quoi ?
— Je sais pas... Me réponds il.
Je hoche la tête , avant de me remettre à contempler le paysage à travers le carreau de la voiture. Comme Stefan m'a dis , j'essaie tant bien que mal de lui laisser de l'espace et du temps mais on finit toujours par se retrouver à deux... Alors c'est compliqué.
Nous descendons de la voiture une fois arriver chez moi , là où Stefan et Elena nous attendais déjà.
— Vous permettez que je me change avant tout ça ? Demandai-je.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...