Madison Jane Arrows.
Jeudi , 18h00.La journée se termine , et je suis actuellement entrain d'écrire une rédaction , au grill car c'est mon endroit préféré en ce moment...
Isaac ne s'est toujours pas remis de la vérité , et il est encore plus dans sa phase de bad boy rebelle qu'avant. Maman et moi ne nous échangeons presque pas un mot depuis notre dispute la dernière fois , et papa fais des aller retour entre la maison et l'hôtel.
Il m'aide quand même beaucoup à en savoir plus sur ma futur transformation d'hybride , sur l'histoire des créatures fantastiques, les sorcières... Car je pense que je vais en avoir besoin.
Maman n'est pas d'accord avec le fait que je veuille me transformer mais honnêtement son avis ne compte pas trop. Mon corps , mon avenir , mon choix. C'est pour me protéger que je fais ça et je connais très bien les enjeux.
Je n'ai pas vraiment revue Damon depuis qu'il a mis fin a ce qu'il « se passait » entre nous. On s'entre voit au grill , ou quand il est avec Stefan mais pas plus que ça.
Et ça me fais tellement mal. Même si je ne le montre pas.
Stefan me dit que je ne le laisse pas indifférent non plus , et qu'il fallait que je lui laisse du temps. Qu'il viendra vers moi de lui même...
Samedi , papa procédera à ma transformation en officiel hybride. La partie que je redoute le plus , c'est me nourir a un humain. Directement à la veine...
Ça me fais peur en quelque sorte.
J'ai aussi repris les pom-pom girls cette semaine... Ils en cherchaient deux , alors Elena et moi avons rejoint Bonnie et Caroline dans cette aventure ! Ça nous permets de nous changer les idées , et de se sentir comme des adolescentes à peu près normal ... De plus on doit performer au match de demain !
[...]
Vendredi.
19h30Les filles et moi répétons et nous échauffons sur le côté du terrain , car la performance débutera dans trente minutes.
— Je croyais que c'était pas fais pour toi , les pom-pom girl. M'annonce une voix familière en arrivant en face de moi.
Damon.
— Il faut croire que j'ai changé d'avis...
Je pose ma jambe sur son épaule pour m'étirer , tandis qu'il me lanca son fameux regard... Il sait très bien ce qu'il fait. Il sait très bien que la tension et tout ce qu'il y'a entre nous n'a pas disparu et qu'elle ne disparaîtra sûrement jamais.
— Prête pour demain , t'as fais ton choix ?
— Oui. Et je ne retournerai pas en arrière.
Il hoche la tête.
— Je te laisse. Je te regarderai des tribunes.
Je lui sourit , et il fait de même avant de s'éloigner. Et même après tout ça , je n'arriverai jamais à me tenir éloigner de lui. Même si il dit que c'est pour mon bien...
Je me sent tellement plus en sécurité quand je suis à ses côtés.... Tellement mieux , tellement... moi.
Caroline me coupe dans mes pensées en me demandant de venir pour répéter la chorégraphie.
Je trouve qu'il y'a quelque chose de bizarre avec elle... Elle n'est pas comme avant. Ce n'est plus la Caroline que l'on aime malgré ses remarques usantes et parfois déplacés , j'ai l'impression qu'elle est...mieux ? Plus décontracté , plus gentille , plus elle même.Je me demande si lors de la nuit qu'elle a passé avec Damon , il ne l'aurait pas mordu... J'ai l'impression que c'est depuis ca qu'elle n'est plus la meme. Et maintenant je me rend comptes que durant plusieurs jours après cette nuit , elle portait une écharpe alors qu'il faisait horriblement chaud.
En faisant le rapprochement... C'est sûrement ca.
Si elle se sent mieux maintenant , j'ai envie de dire que c'est temp mieux. Elle était mal , et elle mérite d'être en paix avec elle même.— He Madison ! Cria Aaron en me sifflant , un des membres de l'équipe de football alors que j'étais en train de m'entraîner avec les filles sur la performance.
Je lui sourit , un peu gêner car tout les regards des garçons sont posé sur moi et que je déteste être le centre de l'attention.
[...]
21h00Nous sommes en train de rentrer au vésiculaire , après une victoire bien mérité de l'équipe de foot ! C'était un super match , et mon frere y a joué un rôle très important. C'était le premier au quel mon père assistait et c'était quelque chose de très important pour Isaac.
— Tu as fais une superbe performance pour ta reprise. J'espère que tu ne nous lâchera plus. Annonça mon entraîneuse.
— Je compte rester. Merci beaucoup madame Kint.
Elle me sourit , avant de rejoindre les autres filles tandis que je marche à l'arrière du groupe.
Demain à la meme heure , je serai en train de terminer ma transformation avant de partir pour quelque temp chez mon père à Atlanta, le temp de savoir me gérer même si normalement cela ne devrait pas être trop compliqué puisque c'est l'une des capacités des hybrides. Il va également m'apprendre à mieux me défendre , face au vampire , loup garou ou même humain.
Le danger peut venir de partout. De tout le monde.
— Hey. Annonça quelqu'un arrivant derrière moi.
— Oh , salut Aaron.
— Avec l'équipe , on va boire un coup au grill avec les cheers. Tu viens ?
— Oh... Je vais voir après m'être changer si je suis toujours dans le mood. Rigolais-je.
— Ça marche. Tu montes avec moi ?
— Désolé, mais non elle montera pas avec toi. Enfaite , je vais y aller avec elle. Annonça Damon en déboulant de nul part comme à son habitude.
Je lui lança un regard noir tandis qu'il me sourit avec son sourire narquois habituel.
— Oh....Ok. Annonça Aaron hésitant. A plus Mads.
— C'était quoi ça ? Demandai-je a Damon en l'engueulant.
— Je te protégeais , c'est tout. Ce mec est bourrer de mauvaises attentions , il ne faisait que de te matter avec ses potes depuis toute à l'heure ! S'exclama t'il sur le même ton.
— Je suis assez grande pour savoir ce que je veux sérieux , et c'est quoi ton petit jeu ?! Tu ne veux pas que je sois avec toi , mais tu ne supportes pas me voir parler à quelqu'un d'autre c'est ca ?!
— Jane...
Même si le fais qu'il m'appelle par mon deuxième prénom me touche plus que ce qu'on l'on pourrait croire , je décide de ne pas répondre , et de me diriger vers le vestiaire.
Je ne suis pas son petit jouet qu'il ne prend que quand il veut sérieux...
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...