Damon Salvatore
Il est presque midi lorsque je dépose Madison devant chez elle , et que je m'apprête à faire quelque chose d'assez compliqué mais il le faut.
C'est pour son bien au fond , car je suis une mauvaise personne qui ne lui attirera que des ennuies. Je ne la mérite pas , et c'est pour ça que je vais faire ça. Même si je n'en ai pas envie...
Je ne coupe pas le contact une fois devant chez elle.
— Madison... Il faut qu'on arrête. Dis-je en la regardant.
— Qu'on arrête ? Quoi ?
— Ce petit jeu... Ce qu'il y'a entre nous. C'est mauvais pour nous deux et surtout pour toi. Je ne suis pas la personne qu'il te faut , crois moi.
— Damon... Arrête.
— S'il te plait , Jane. C'est pour ton bien crois moi. Je reste là pour toi si tu as besoin...Mais il faut que l'on arrête ça.
— Tu vois Damon , c'est ça le problème avec toi. A chaque fois que ça devient sérieux , tu commences à flipper alors tu fuis ! Je ne vais pas te faire de mal sérieux , je ne suis pas comme elle. Je ne vais pas partir , ni abandonner.
— Et pourtant c'est mieux pour toi de le faire.
Elle sort de la voiture en claquant la porte , et entre dans la maison sans m'adresser un regard.
C'est vrai que j'ai peur. Peur car c'est la première fois que je ressent quelque chose depuis deux cent ans , car c'est la première fois que c'est quelque chose de réel. Alors je fuis.
J'ai merdé , encore. Et je regrette déjà de me voiler la face pour la énième fois.
Je démarre donc , en direction du Mystic grill car je pense que j'ai bien le besoin de boire un coup... Je me gare , descend et prend ma place de d'habitude, au bar. On dirai un vrai alcoolique , si on ne me connaît pas bien.
— Bourbon à midi. Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demanda Stefan en s'asseyant à côté de moi.
— Papa Arrow est revenu , Madison va se transformer en hybride fin de semaine si elle ne change pas d'avis , et j'ai tout arrêter avec elle.
— Et tu recommences.... Ça se concrétise, quelqu'un t'aime et tu fuis encore.
— C'est pour son bien. Je suis... un connard , le fameux vampire qui laisse ses mauvaises idées prendre le dessus...
Il fait non de la tête avant de commander un verre.
— Et elle... Pff. Elle me rend tellement faible si tu savais.
— Et c'est pour ça que tu fuis , pas vrai ? Parce que depuis la psychopathe de Katherine , personne ne t'as fais ressentir ça.
Je ferme les yeux en soufflant un grand coup , car ça me fais chier d'admettre qu'il a raison , et que je suis en train de faire de la merde a cause de mon expérience passé avec la sociopathe de Katherine Pierce.
— Elle mérite mieux que moi. Mais au fond , je n'ai pas envie de la voir avec quelqu'un d'autre...
Stefan souffle en pouffant un rire , avant de boire son verre d'une traite. Des fois, heureusement que mon frère est là pour moi. Même si entre nous , ce n'est pas toujours facile , on finit toujours par se réconcilier car nous deux , c'est tout ce qu'il nous reste.
[...]
Madison Jane Arrow.
Dimanche, 12h00.Je viens à peine de rentrer , que j'ai déjà l'envie de pleurer et de m'endormir pour ne plus jamais me réveiller ! Super.
Je me déchausse, et pose mon sac dans l'entrée avant de monter tout en criant que je suis rentrée pour voir si il y'a quelqu'un.
Je m'apprête à monter , mais ma mère me retient.
— Madison Jane Arrow pas si vite !
Eh punaise. Ça commence...
— Deux jours sans nouvelles , tu te fout de moi pas vrai ?
— Mon téléphone n'avait plus de batterie et -
— C'est pas une raison Madison j'étais tellement inquiète !
— Je suis désolé. Dis-je en essayant de monter les escaliers.
— Ce garçon a une mauvaise influence sur toi Madison.
Je pousse un rire nerveux avant de me retourner vers elle. Je pense que je vais regretter ce que je vais dire ou faire , mais la rage qui bouillit en moi ne peut pas contenir plus longtemps.
— Ah ouais ? En un mois , il m'a dis toute la vérité sur moi , mon passé et ma famille alors que ma propre mère n'a pas était foutu de me le dire en presque dix sept ans. C'est fini , j'en ai plus que marre de tes mensonges !
— Jane de quoi tu parles !
— Ne fais pas comme si tu ne savais pas , ne fais pas comme si tu n'avais plus contact avec papa et comme si ce n'étais pas un putain de vampire !
Wow. Un silence très pesant s'installa dans la maison , d'autant plus lorsqu'Isaac se tourna vers nous.
— Je... Lança ma mère , bouche bée.
— Ah oui et , papa est de retour en ville. Isaac si tu as envie de savoir à quoi notre père ressemble... Dis-je avant d'entrer dans ma chambre.
Je me change en mettant un jeans , un débardeur rose avec un peu de dentelle sur le haut et des converses noirs , car je n'ai pas trop l'humeur à marcher en talon aujourd'hui...
Je décide de sortir par la fenêtre , pour éviter toutes discussions possible avec mon frère et ma mère. J'ai lâcher une bombe et maintenant je fuis... Super , ça me rappel quelqu'un.
Je lança mon sac en premier , en priant pour ne pas avoir casser mon téléphone et ensuite , sort à mon tour et marche en direction du centre ville. Je ne sais pas où je vais , ni même quoi faire mais il faut que je m'éloigne d'ici.
J'arrive quelques minutes plus tard devant la librairie , et je décide d'y faire un tour car je pense que lire un livre m'aiderait à me distraire de tout ce qu'il se passe en ce moment... Je décide de prendre une romance , et ensuite d'aller au grill pour me poser , lire , boire un latté...
J'entre , me dirige vers le bar et appuis sur la sonnette en attendant que Matt arrive.
— Hey Mads.
— Salut Matt.
— Ouh. Semaine compliqué ?
— M'en parle pas...
— Un latté ?
J'hoche la tête ne souriant , tandis qu'il m'apporte mon latté. Je suis distraite en entendant une voix familière à ma gauche , enfin des voix familière. Je tourne la tête et ce n'est autre que Damon et Stefan. Évidemment.
Mon regard croisé celui de Damon , et nos regards ont du mal à se détachés on dirait.
J'interrompt donc ce moment en me posant à une table plus loin , avec mon livre et ma boisson.
Stefan se joint à moi quelques minutes plus tard , il me demande si il peut avant de tirer la chaise et je hoche la tête pour accepter.
Nous parlons de ce week-end qui a était assez agitée , et de ce que je vais faire sur mon choix pour devenir un hybride. Car je vais le faire. J'en suis sûr a cent pour cent , je vais me transformer car sinon je n'aurai jamais la force suffisante pour me défendre face à ce qu'il risque de m'arriver...
Elena se joint à nous très rapidement , et nous parlons tout les trois de cette semaine de folie...
Heureusement qu'ils sont là.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...