Madison Arrows
01h30Je me réveille en sursaut , et en sueur car je viens de faire un horrible cauchemar. Toute cette histoire de vampire qui chercherai mon sang ne me va vraiment pas...
Je me met à pleurer , suite au cauchemar biensur mais également a l'accumulation de tout ce qu'il se passe en ce moment... Et je crois que ce n'est que le début malheureusement.
Merde... À faire du bruit j'ai réveiller Damon qui apparement était partie dormir dans le canapé du salon. ...
J'apprécie son respect envers moi d'essayer au maximum de « garder nos distances ».
— Eh , ça va Madison je suis là. C'était qu'un mauvais rêve. Dit-il en s'asseyant sur le rebord du lit avant de blottir ma tête contre son torse. Tout va bien.
J'essaie de calmer ma respiration grâce au son de sa voix , car je sais que souvent ça fonctionne. Il passe sa main dans mes cheveux avant d'embrasser le haut de mon crâne.
— Rendors toi , je suis là.
[..]
8h30Je me réveille après une nuit de sommeil assez tourmenté , car je n'ai fais qu'enchainée les cauchemars. Heureusement que Damon été là pour moi une fois de plus...
— Hey princesse.
Je lui sourit , en m'asseyant dans le lit.
— Ça va mieux ?
— Oui. Merci d'avoir veillé sur moi cette nuit.
Il me sourit , je me lève , me regarde dans le miroir et me rend compte que suite à mes cauchemars , mon débardeur est humide de transpiration. De plus , dehors un orage a éclater... De quoi chopper un bon coup de froid !
— Tu vas avoir froid comme ça.
Il déboutonne sa chemise , avant de me la lancer , et je le rattrape en plein vole comme une chef.
— Enfile ça. Je resterai en marcel et j'ai mon blouson.
— Merci.
Damon sort pour me laisser un peu d'intimité, et j'enfile sa chemise , qui d'ailleurs sent à mille kilomètres son odeur... Je fais un noeud pour la raccourcir et laisse les premiers boutons ouvert pour en faire un décolleté.
Une fois habillé et les cheveux à peut près coiffer , je sors de la pièce et retombe nez à nez avec Damon qui était en train de m'attendre dans le couloir.
— Mhhh, j'aime beaucoup la chemise. Tu la rend tellement plus sexy.
Je roule des yeux avant de taper amicalement sur son torse, et de me diriger vers le salon. Mon père a laisser un mot sur la petite table qui nous dis de le retrouver en bas , au bar , pour prendre un café pour le petit déjeuner.
— J'espère qu'il y'a du sang dans son café. J'ai pas pris de quoi me nourrir.. Annonça Damon , en s'asseyant dans le canapé.
— Tu peux... te nourrir sur moi tu penses?
— Quoi ? Ouais , je peux. Mais je vais pas le faire.
— Damon , tu m'as aidé plus que qui quon que ces derniers temps. Alors je te dois bien ça... Et ça ne me dérange pas.
Il n'a pas l'air très convaincu... Mais il peut. Maintenant je comprend ce que l'effet du sang lui produit , ou du manque de sang. C'est un peu comme... une drogue tout en étant sa nourriture quotidienne et obligatoire , biensur. C'est comme si c'était son carburant , ce qui lui donnait sa force.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...