Madison Jane Arrow.
Mercredi , 14h55Aujourd'hui, je vais rentrée plus tôt du lycée car certains d'entre mes cours ont étais annulé. Je vais donc une fois de plus faire des recherches internet au sujet de mon père , ou même des Vampires.
J'ai déjà trouvé qu'en mille huit cent soixante , vingt six vampires auraient était capturer et enfermé dans un tombeau ici même , a Mystic Fall comme Damon m'avait expliqué lors de mon devoir d'histoire.
Drôle de coïncidence... Mon père étant le plus vieux des vampires , nous fais vivre notre vie ici , a Mystic Fall.
Je n'ai pas vraiment vu Damon , ni Elena et les autres depuis que j'ai appris la vérité. Une vérité que j'ai beaucoup de mal à avaler. Je vais en cours , mange chez moi le midi et rentre directement le soir en évitant tout le monde.
Les vampires existent. Mon père , le garçon que j'apprécie et le petit amie d'Elena en sont .
Aujourd'hui j'ai décidé de rentré chez moi à pied , car après le tout j'ai le temp et peut être que prendre l'air me videras un peu l'esprit. Je vais passer par le petit chemin à côté des bois , ça ira plus vite et le paysage est plus jolie.
Une fois à mis chemin , entend comme des pas sur les feuilles derrière moi. Ok je deviens parano là.
Quelques secondes plus tard , quelqu'un arriva derrière moi par surprise, mis sa main sur ma bouche et se mit à me mordre dans la nuque.J'ai l'impression d'être dans un cauchemar... Damon m'avait certifié qu'ils étaient les seuls vampire à Mystic Fall ?
J'essaie de me débattre temp bien que mal , mais la force de ce vampire est bien trop supérieur à la mienne.
Il me lâcha , et se mis à essayer de vomir le sang qu'il m'avait pris. Je comprend pas trop la ? Je le regarde donc , et c'est un jeune garçon il doit avoir mon âge , ou quoi que... C'est le Barman du Mystic Grill. Je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part... Donc lui aussi est un vampire ?
— On sait que tu es au courant et on sait qui tu es. Tu préviendras tes amies qu'on sait ce qu'ils veulent faire. Et que ça ne va pas se passer comme ça. M'annonce il , avant de courir dans le sens inverse.
Je posa ma main dans mon cou , et me rend compte que je pisse le sang. Je suis complètement déboussolé, et choqué . Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Damon , lui seul sera quoi faire...
— Allô ? Madison ça va ? Me demanda il lorsqu'il entends ma respiration saccadés.
— Non Damon... Je me suis fais morde et...je... j'ai l'impression que je vais tomber dans les paumes. Ça doit être suite au choque...
— T'es où ? J'arrive te chercher tout de suite.
— Dans les bois , a genre cinq cent mètres du cimetière.
— J'arrive. Me dit-il avant de raccrocher.
Quelques minutes plus tard , il arrive en courant et fais une drôle de tête en voyant mon cou.
— Je vais pas me transformer ?
— Non... Madison tu guéris.
Je ne comprend pas , et décide de toucher mais en effet la plaie se referme. Il m'a expliqué qu'en cas de blessure , les vampires guérissaient d'eux même...
Tout ça me paraît étrange. Après tout j'ai quand même du sang du plu vieux vampire en moi , alors je suis peut être... Une sorte d'humaine vampire ? Damon n'a jamais mentionné d'hybride , alors je ne sais pas. J'essaierai de lui en parler plus tard , peut être qu'il sait des choses qu'il ne m'a pas encore dites.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...