Madison Arrow
18h45 , Atlanta.Nous sommes arriver à Atlanta , et Damon n'attend pas plus pour se garer sur le parking du fameux bar.
L'Arrows party.Il coupe le contact , et pose son regard sur moi.
— T'es prête ?
Je prend une grande inspiration avant d'hocher la tête pour acquiescer. Nous descendons alors de la voiture et rejoignons l'intérieur du bar.
Damon regarde autour de nous , mais apparement il n'y a pas mon père aux alentours. Je ne sais pas si je le reconnaîtrai , même si je pense que oui car il les vampires ne vieillissent pas du tout.
— Bon , laisse moi te payer quelque chose à boire. On va s'assoir sur les tabourets du bar , comme des ivrognes et boire un coup.
Je pouffa un petit rire avant de le suivre , nous nous asseyons et attendons que quelqu'un nous serve.
Damon remarque que j'ai un léger frisson , alors il enleva sa veste et la posa sur mes épaules.
— Un vrai gentleman. Lui soufflais-je.
— J'ai juste pitié de toi... Me taquina il.
Je leva les yeux au ciel tout en poussant un petit rire , avant qu'une serveuse arrive vers nous pou prendre notre commande.
Je décide de prendre un bière , c'est rare que je boive mais je crois que vu ce qui m'attend ça ne me fera pas de mal... Tandis que Damon opte pour un whisky pour ne pas changer les bonnes habitudes et nous décidons de prendre des frites également.
— Chef , la pompe à bière ne marche plus ! S'exclama la fille.
Ce genre de truc ça tombe toujours sur moi décidément. Un grand homme arriva derrière le bar , un torchon sur l'épaule et portant un t shirt à manche longue gris avec un cargos beige. Il a des cheveux ondulés et une petite barbe naissante.
C'est mon père. Je le reconnais , il n'a presque pas changé depuis la photo qu'il me reste de lui. Mes battements de coeur s'affolent tandis que j'avale difficilement ma salive.
— Calme toi. Ne montre pas que tu stresse , il le ressent. Me chuchote Damon. Soit confiante.
Je hoche la tête , alors qu'il me fait un petit clin d'œil pour détendre l'atmosphère , tandis que mon père a finit de rafistoler la machine et fais couler ma bière.
— Pour qui étais la bière, Isabella ? Demanda-il a la serveuse.
— La jolie jeune fille , et un whisky pour son ami. Annonce elle en montrant Damon et moi avec un signe de tête tout en souriant.
Il se tourna alors vers nous , et son visage changeât d'expression instantanément en nous voyant. Il a l'air .. choqués je dirait ? Bordel , j'espère qu'il ne va pas me rejeter une fois de plus .
— Je...Damon ? Et...
Il marqua une pause de quelque secondes mais qui parait une éternité pour moi.
— Madison.
Je n'y crois pas. Il m'a reconnu. Il a dit mon prénom... Mon père est là en fasse face moi , et il ne me renie pas. J'ai attendu ça toute ma vie...
— Papa.
— Comment... Que faites vous ici ?
— On sait pour Madison. Et on est pas les seuls à le savoir si tu vois ce que je veux dire .
Je le sent comme stresser , il passe ses mains sur son visage avant de nous demander de le suivre , ce que nous faisons sans plus attendre. Il nous fait monter des escaliers et nous voilà dans une sorte d'appartement , peut être le sien.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...