Damon Salvatore.
Vendredi , 17h00.Assis sur la canapé du bureau , j'utilise le peu de connexion internet que j'ai en faisant des recherches sur l'ordinateur.
J'aimerai savoir ce que William le père de Maddie est devenue , et si il vit encore au même endroit que quand je l'ai vu pour la dernière fois , à savoir Atlanta.
Le fait qu'elle m'ai parlé de lui et que je lui ai tout avoué sur moi , ou même sur son père m'a fais beaucoup m'inquiéter pour elle .
Je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai embrassé. Du moins , pas vraiment. Le soir je passe devant chez elle pour voir si elle est là et si elle va bien , et je demande des nouvelles d'elle à Stefan... Mais je n'ose pas allez la voir.
Je devais l'ignorer pour éviter ça , mais tout ce que j'ai réussit à faire c'est l'embrasser et lui confiait pleins de choses sur moi et sur mon passé , dont je n'avais jamais parlé auparavant mise a pars à Stefan.
Car je sais qu'en continuant à la voir je vais m'attacher. Je l'ai su dès la minutes où je l'ai percuté devant ses toilettes . Elle est spéciale. Et je le sais , je le ressent.
Et bordel ce que ça me fais peur , car je n'ai aucun contrôle sur moi même dans ce genre de situation... On en a encore eu la preuve lors de notre baisé... Je n'ai pas su être raisonnable et me contrôler , ce que je ressent a pris le dessus.
Et jusqu'à il y'a peu de temps , je ne savais pas que je pouvais encore ressentir ne serait ce qu'un peu de sentiment pour quelqu'un. Alors j'essaie tant bien que mal de me voiler la face , mais bordel ce n'est pas aussi facile que je ne l'imaginais.
Je ne savais plus ce que c'était de se soucier pour quelqu'un et à quelle point c'était compliqué...Surtout si c'est une humaine.
— Alors on va en parler ? Me demanda Stefan en se posant devant la cheminée .
— De ? Demandai-je en faisant mine de ne pas comprendre .
— Madison. Je t'en pris Damon pour une fois dans ta vie fais un truc bien , et lâche l'affaire avec elle. Tu vas lui faire du mal , et elle a pas besoin de ça en plus de tout ce qu'elle traverse.
— Oh je t'en pris épargne moi ton discours du gentil petit super hero. Dis-je en me levant du divan.
— Je l'ai vu filer en douce mercredi matin. J'espère que-
— J'ai pas couché avec elle , ok ? Elle c'est fais mordre par le putain de barman du grill alors elle m'a appelé et je l'ai aidé ! Tu crois quoi , que mon plan c'est de la baisé et la jeter sérieux ?
— C'est ce que tu fais la plus part du temp.
— Mais pas avec elle , Stefan.
Je sert très fort mon verre , car il me tape sur les nerfs. Il ne sait pas de quoi il parle , et d'ailleurs pourquoi il se mêle de mes affaires ? Je suis assez grand pour me gérer tout seul je crois.
— Donc elle s'est transformée ?
— Nan. Stefan , elle a guérit de sa morsure.
Il fait une drôle de tête , l'air choqué que ce que je lui affirme...
— Attend ? Quoi ? Comment c'est possible ?
— Je te rappel que c'est la fille du grand méchant William Arrows , le fameux original. Et je ne pense pas qu'elle soit adopté , honnêtement.
— Damon c'est pas possible... On ne peut pas avoir d'enfant.
— Bah il faut croire que les originals peuvent apparement. Ou c'est peut être une exception , et donc il a eu peur de ce que le bébé serait et c'est pour ça qu'il est partie. Dis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...