5-

1.3K 37 2
                                    

Madison Jane Arrow.
Jeudi , 8h00.

J'entre de le hall , accompagné de mon très cher frère , qui ne fais que de me prendre la tête depuis que je suis lever. Je me sépare de lui en allant à mon casier , où je prend mon livre de chimie et en refermant la porte de celui ci , je tombe nez à nez avec Caroline. Celle ci est toute souriante , et elle tient un tas de feuille à la main.

— Tiens. C'est pour le car wash. M'annonce elle en me tendant un des flyers. Met ton maillot le plus sexy , je compte sur toi.

Je lui sourit en hochant la tête , avant qu'elle s'en aille pour continuer à distribuer le papier à tout le monde.

J'avais complètement oublier que le sexy car wash existait , maintenant que je suis en deuxième année c'est vrai que nous avons le droit à participer à ce genre d'événement.

En vu la météo prévu pour le week end prochain , et donc pour le jour du car wash , ça risque d'être cool ! Grand soleil et aux alentours de vingt degré. Je pense mettre un short et un de mes hauts de maillots de bain pour l'occasion.

— Hey Maddie ! S'exclama ma meilleure amie , arrivant vers moi avec Stefan.

En parlant de Stefan... Je crois que ces deux là sont.. ensemble ? Tout du moins , ils sont tout le temps tout les deux , ils sont très proches et se retrouve même après les cours parfois. Ça pourrait peut être paraître rapide , mais après tout nous ne savons pas ce qu'ils ressentent. On ne sait pas ce qu'il se passe entre eux , mais ce qu'ils laissent paraître me semble plutôt claire....

Stefan est un mec bien. Et je suis sur qu'il prendra soin d'Elena comme il faut , et après tout ce qu'elle a vécu elle mérite bien ça.

— Hey Elena, Stefan !

— Alors tu vas au car wash samedi prochain ?

Je pense oui... Et toi ?

— Yes ! On y sera , hein Stefan. Lui demanda elle en lui mettant un coup de coude.

— Évidemment. Annonças il a contre coeur.

Ça me fais rire... Ils se sont vraiment bien trouvés ces deux là on dirait. Après ça , la sonnerie retentit et nous nous dirigeons en cours tout les trois puisque nous sommes dans la même classe en chimie !

— Boo ! S'exclama quelqu'un derrière moi alors que nous attendions tranquillement devant la classe.

Je sursaute , avant de me retourner et de tomber sans surprise sur Damon. C'est le seul qui adore arriver par surprise pour vous provoquez une micro crise cardiaque...

Seigneur... Tu vas faire ça à chaque fois ?

— Mhh , j'aime bien oui.

Il me pris le papier pour l'événement des mains , et le lis avec un grand sourire malicieux aux lèvres. Je me demande quelle drôle d'idée cache-t-il derrière celui ci.

— Donc ça veut dire que tu seras à moitié habillé si je comprend bien ? Intéressant.

Je roule des yeux , tandis que mes deux amis poussent un souffle pour montrer à quelle point il nous désespère.

— Bon c'est pas tout , mais je dois parler à mon gentil petit frère. Ajoute il en se tournant vers Stefan.

Ce dernier fronce les sourcils , avant de suivre Damon qui part s'isoler , ce qui signifie que la conversation doit être plutôt sérieuse.

Je me demande bien ce qu'ils peuvent se dire...

[...]
Vendredi.
21h30

Seule , dans ma chambre , j'ai décidé de reprendre le carton de choses que mon père m'a laisser avant de disparaître de notre vie.

Daylight - Damon SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant