11-

892 27 2
                                    

Damon Salvatore.
20h44 , Atlanta.

Ce baiser était quelque peu... électrique je dirais. Elle a cet effet sur moi qui fait que je me ramollie ,quand il s'agit d'elle , je ne suis pas le gros connard que je suis avec les autres.

Ça , c'est dangereux. Très dangereux.

Je n'ai pas été comme ça depuis plus d'un siècle , et j'ai l'impression que ce qu'elle me fait ressentir est dix fois plus puissant que ce que j'ai pu vivre auparavant.

Une lycéenne mi vampire mi humaine que je connais depuis... un mois ? Qui l'eut cru.

Le pire c'est que ce n'est pas le genre d'attirance que j'ai d'habitude... C'est plus on s'envoie en l'air , je me nourris de ton sang et au revoir. Mais elle c'est différent.

Nous rentrons dans l'appartement du père de Maddie , celui ci nous attendais assis à la même place , passant ses mains sur son visage.

Il s'en veut à mort. Ça se voit et je peux sentir sa culpabilité.

— Bon , je suis désolé Madison pour tout ce que je t'ai fais. Pour être partie en traitre quand j'ai su que tu étais vraiment ma fille , pour ne jamais avoir été présent pour toi , pour ne m'etre jamais montrer ou ne jamais t'avoir écris. J'ai étais... un père de merde.

— Ça tu peux le dire. Lança Madison.

— Comme Damon a sûrement dû te l'expliquer , je suis un vampire. Je fais partie des dix premiers vampires à avoir exister.

Elle hoche la tête.

— Et nous , on ne peut pas avoir d'enfant. C'est impossible enfin normalement. Ton frère... n'est pas de moi. Mais toi , on a fais un teste de paternité et tu es ma vrai fille. Tu es mon sang Madison. Et en ne sachant pas comment tu allais être à cause de moi , et en sachant les dangers que tout ça aurait pu impliqué j'ai décidé de rester éloigner de toi , pour te protéger.

Une larme coule sur le long de la joue de Madison. Ouch .

Ce n'est pas facile pour elle , tout ce qu'elle apprend en ce moment. Et elle est vraiment super forte de réussir à endurer tout ça presque toute seule , et sans vraiment en faire tout un drame. J'admire son calme , et sa force mentale.

J'aurai déjà tuer tout le monde depuis bien longtemps à sa place...

Je sais que son frère compte beaucoup pour elle. Malgré leur chamailleries, il a toujours été présent pour elle. C'était sa seule figure « paternel ».

Alors apprendre que ce n'est pas son frère de sang, ça doit être un sacré choc.

— Dis quelque chose Madison... Lança William.

— Je...je sais pas quoi dire face à ça .

— Je suis désolé. Ça doit faire beaucoup d'un coup , mais tu mérites de savoir la vérité après tout ce temps.

— C'est clair. Murmura t'elle.

— Même si je n'étais pas vraiment la , je veillais sur toi de loin .

Elle hoche la tête.

— On pourra parler du reste demain ? J'ai besoin.. de sommeil.

— Ouais , pas de soucis. Tu veux pas manger quelque chose avant ? Lui demanda son père.

— Nan , ça ira merci.

— Ok , la chambre est au bout du couloir si tu veux. Il n'y a qu'une chambre alors.. ça va aller ?

Je regarde Madison pour avoir son approbation, ou pas d'ailleurs. Elle hoche la tête , alors moi aussi.
Je la suit jusqu'à la chambre pour lui dire bonne nuit même si je ne vais pas dormir maintenant.

— Bonne nuit Madison. Lui dis-je en m'appuyant dans l'encadrement de la porte.

Elle se rapprocha un peu plus de moi , déposer un baiser sur ma joue.

— Bonne nuit Damon. Et merci pour tout.

Je lui sourit , avant de fermer la porte pour la laisser se reposer tranquille. Du repos bien mérité...

Je me redirige vers le salon , et y trouve William assis avec deux verres de whisky servit sur la petite table. Je m'assoie donc face à lui , et nous trinquons.

— Alors , comment tu as rencontré ma fille ?

— Dans les couloirs de son lycée. Qui est aussi celui de Stefan maintenant.

— Ah ouais , il a repris les cours ça rigole pas...

— Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Il pouffa un rire tandis que j'avale une gorgée du bourbon.

— Damon , j'veux que les choses soit bien clair entre nous. Ma fille , c'est pas ton jouet. Alors j'espère pour toi que tu ne t'amuses pas à coucher avec elle comme tu le fais avec toutes les nanas que tu croises.

Je pouffe un rire nerveux. Le culot en personne. Le mec n'a jamais été présent pour sa fille , qui n'attendait une chose c'était une présence masculine rassurante et il ose me dire ce que je dois faire avec elle ?

Je sais que je suis un gros connard , égoïste , égocentrique et tout ce qui s'en suit... Mais pas avec Madison putain. Du moins je fais de mon mieux pour ne pas l'être.

— De un , ne vient pas jouer au père protecteur ici. T'as jamais été là pour elle. Je comprend tout ton baratin que c'était pour son bien ou je ne sais quoi , mais elle méritait l'amour d'un père bien avant qu'elle ne découvre que celui ci est un vampire.
De deux , Madison n'est pas mon jouet. Je prend soin d'elle depuis l'instant où ses yeux ont croisés les miens j'ai minimisé mes conneries au maximum . Et si on a envie de baiser , on le fera. C'est pas toi qui va lui dicter avec qui elle doit coucher ou non. Dis-je en me rapprochant vers lui , les yeux pleins de rage.

— Je t'aime bien tu sais , mais ne joue pas au bad boy avec moi. Ça ne marchera pas , car tu sais qu'en un mouvement je t'arrache le coeur et je n'entendrai plus jamais parlais de toi.

Je me retiens de lui rire au nez , ou de lui en coller une.

— Je vous laisse l'appartement pour la nuit , je reviendrai demain matin pour qu'on puisse parler de tout ça calmement.

— Cool , je vais pouvoir faire l'amour à Madison en paix. Lançais-je pour l'enquiquiner en m'asseyant bien au fond du fauteuil.

— Continue à te payer ma tête Salvatore !

Daylight - Damon SalvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant