Damon Salvatore
Salvatore's house , 9h00Assis dans le fauteuil du grand salon , je passe mon doigt sur les bords de mon verre de whisky tout en réfléchissant à tout ce qu'il s'est passé depuis mon retour en ville.
La rencontre inattendu avec cette fille , qui s'avèrerait être une Arrow... Mais pas n'importe laquelle , d'après ma recherche elle serait la fille de William Arrow , le plus vieux et dangereux vampires que je connaisse.
Je me suis informer au près de Stefan qui fréquente Elena , la meilleure amie de Madison et il m'a confirmer que son père s'appellait belle et bien William. Elle ne l'a jamais rencontré , il a quitté sa maison sans explication dans la semaine qui a suivit sa naissance.
Peut être avait il peur que ça ne soit pas son enfant ? Ou des conséquences que ça pouvait avoir en sachant que nous , vampire , sommes normalement fertile ?
Ayant déjà rencontré William , je sais qu'il a exactement les mêmes yeux que Madison. Alors pas de doutes , c'est bien sa fille.Surtout que la dernière fois que je l'ai vu , il m'avait parler de sa fille mais je croyais juste qu'il avait un peu trop bu...
Si il n'y avais que ça... Ça ne serai pas si grave.
Mais cette fille m'intrigue , elle m'attire et m'intéresse et c'est ça le pire.Et c'est en partie pour ça que j'ai couché avec cette blonde dont je ne connais même pas le prénom. Il faut que je l'enlève de mes pensées... Et vite.
Je ne suis pas douée avec les filles. Enfin à pars pour le sexe évidemment. Mais pour montrer mes sentiments , ou même être attentionné, je ne sais pas le faire et je n'ai jamais su d'ailleurs. La seule chose que je fais , c'est m'amuser avec elles jusqu'à en avoir marre de les voir et bordel ce que c'est mal.
Et je ne veux pas être comme ça avec Madison. Je n'en ai même pas l'envie enfaite.
Je ne la connais pas , mais justement elle m'intéresse. J'ai envie de la connaître mais je ne veux pas la mettre dans mon lit pour autant. Et à pars Katherine , personne ne m'a procurer cette envie auparavant alors ça n'annonce rien de bon.
Katherine a était mon seul et unique amour. C'est elle qui nous a transformer , Stefan et moi. Mais elle jouait également avec nous deux : c'était une sorte d'étrange triangle amoureux. Mais quand elle a était enfermer dans le tombeau avec les autres , ça a était une épreuve pour moi. Car au fond de moi je l'aimais et je ne voyais que par elle.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici : j'aimerai voir si c'est possible d'ouvrir le tombeau où se trouve les vingt-six vampires qui y ont étais enfermer en mille huit cent quarante six. Ils ne méritaient pas d'être enfermé pour toujours comme ça , juste car ils sont différents. Et je le suis aussi.
Alors maintenant que je lui ai rendu son collier , qui n'est autre qu'un collier ensorcelé pour ne pas qu'elle soit envoûté par un vampire qui n'est autre qu'un héritage de la part d'un vampire , à savoir son père , je vais rester écarter de Madison et la croiser le moins possible. Pour notre bien à tout les deux.
Et aussi car si je veux survivre , je ne dois pas m'attacher ou m'intéresser à qui que ce soit.
Car l'amour est la plus grande faiblesse d'un vampire.Même si la soirée que j'ai passé avec elle vendredi était l'une des meilleures que j'ai pue vivre en presque cent soixante quinze ans de vie sur terre en la connaissant depuis à peine quelques heures...
[...]
Madison Arrow .
13h40 , Lycée de Mystic Fall.Je suis en cours de Science , et je dois faire un travaille de groupe avec Elena que je n'avais pas vraiment eu le temps de voir aujourd'hui, avec l'enchaînement des cours...
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...