Madison Jane Arrow, Mystic Fall.
Elena's house , 19h00Je suis chez Elena , et nous sommes en train de nous préparer pour la petite fête qui se déroulera au grill ce soir. Nous avons tout les deux mis une robe , deux robes de couleur noir. Ce n'est pas le même type de robe mais au moins on sera assorti !
La mienne est à bretelles, cintrée en dessous de la poitrine et ni trop courte ni trop longue. Celle d'Elena est à manche longues , un peu plus collé à la peau et elle la met parfaitement en valeur. Elle lui va à merveille , ma meilleure amie est juste sublime.
Je mit une petite touche de rouge à lèvre rouge pour changer un peu du gloss, et nous voilà prête à partir !
Jeremy , le petit frère d'Elena, qui nous attend en bas des escaliers commençait a s'impatienter alors que pour une fois je nous trouvais plutôt raisonnable question timing...Nous saluons Jenna , la tante d'Elena et Jerem, avant de monter à bord de ma voiture en direction du Mystic Grill !
Nous y voila dix minutes plus tard , et nous ne perdons pas de temps pour entrer à l'intérieur , évidemment.
— Oh regarde , il y'a Stefan là bas .Dit-elle en le pointant du doigt alors qu'il joue au billard. Et il est avec quelqu'un que je n'ai jamais vu.
Je regarde vers eux , et m'aperçois que c'est l'homme que j'ai croisé au toilette tout a l'heure. Le fameux frère de Stefan ! Je ne savais pas du tout qu'il serait là. D'ailleurs je ne sais même pas son nom , sur le moment nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance.
Stefan lève la tête , et nous fais un signe de main de les rejoindre alors nous y allons car de toute façons , je n'aperçois ni Bonnie ni Caroline. Elles devaient arriver ensemble , à dix neufs heures mais je ne les ai pas croiser et elles ne nous ont pas envoyés de messages.
— Hey ! Nous saluas Stefan.
— Salut !
— Hey. Ajoutai-je
Son frère me regarda et me lâcha un sourire. Je suppose qu'il l'a reconnue de toute à l'heure.
— Ah mais c'est toi la fille que j'ai percuté en sortant des toilettes tout à l'heure ? Me demanda il.
— Et oui c'est moi. Répondis-je un peu gêner.
— Roh désolé , en plus comme un malpolis je t'ai même pas demander ton prénom...
— C'est Madison.
— Enchanté Madison , j'suis Damon.
— Enchantée également. Lui souriais-je.
— Miss Arrow ! Me siffla une voix rauque en provenance de derrière.
Je roula des yeux avant de me retourner , et de faire face à mon grand frère , accompagné de ses débiles de potes. Malheureusement, il a des assez mauvaises fréquentations . Ils traînent avec des mecs de l'équipe de football , mais qui sont vraiment idiots.
Je m'avance vers lui , et lui tend les clés de la voiture car je suppose que c'est ce qu'il veut... Au même moment , Michael un des amis illettrés de mon frère arriva. Probablement le plus pervers de tous , et de loin celui que j'aime le moins .Il se mit à siffler en voyant ma tenue , ça m'aurait étonné ça tiens...
Je lui lève mon doigt d'honneur tout en souriant évidemment , et les idiots de services rebroussent chemin en allant vers le bar.
— Alors qu'est ce qui vous amène ici à Mystic Fall ? Dis-je en prenant une queue de billard pour me joindre à leurs parties , qui comportait deux équipes : Stefan et Elena , et Damon qui était tout seul jusqu'à mon arrivé.
— On est née ici , c'est un retour au source on va dire. Me répliqua Damon , en tapant une des boules.
— Oh d'accord.
Il se plaça derrière moi , et posa sa main sur mon bras pour m'aider à mieux placer mes mains sur la queue de billard.
— Tu auras plus de puissance comme ça. Me dit il , alors que je sent son souffle dans mon oreille.
— Merci.
Notre partie se fit interrompt par Bonnie et Caroline , qui arrivent avec plus d'une heure de retard . La blonde a d'ailleurs l'air d'être déjà soûl... Ça commence mal. Bonnie elle , a l'air au bout de sa vie.
— Qu'est ce qui vous est arriver ?
— Un des serveurs nous a payer des verres , sauf que j'ai refuser mais Caroline les a pris à ma place... Et voilà le résultat.
— Roh punaise... Elle ferait mieux de rentrer non ?
— Je n'ai pas bu , je peux la ramener chez elle si vous voulez. Se proposa Damon.
— Ho ouais ça serait gentil de ta part ! S'exclama Elena. Je vais t'aider à l'amener à la voiture...
Trente minutes plus tard , Damon est de retour. Il prit directement un verre de whisky et après ça que la fête commence : nous nous mettons tous à danser , à rire et chanter toute la nuit comme si il n'y avais que nous...
[...]
Lundi matin.Et voilà , le week-end est déjà terminer ! C'est passé très vite après la soirée : le lendemain j'ai étais chez Caroline et j'ai appris qu'elle avait couché avec Damon... Super , dès que je m'intéresse à un mec il faut qu'il préfère les coups d'un soir avec mes amies.
Et le dimanche , j'ai aidé ma mère à laver la maison et j'ai fais le peu de devoir que j'avais à faire.Je prend mon sac , grimpe dans la voiture de mon frère et nous nous dirigeons vers le lycée.
Je commence par littérature Anglaise , ce qui signifie un cours sans mes amies alors je me dépêche d'aller à mon casier afin de ne pas arriver en retard car ce matin , Isaac et moi avons un peu traîner...
En refermant mon casier , mon coeur loupe un battement en apercevant Damon appuyé sur le casier d'à côté .
— Qu'est ce que tu fais ici ? Et tu m'as foutu la trouille...
— Je t'ai appelé au moins six fois samedi , et dimanche mais la seule personne à qui j'ai pu parler c'était ton répondeur.
— Oh , ca c'est sûrement parce que j'ai appris que tu n'avais pas seulement ramené mon amie chez elle , mais que tu l'avais également sauté en parlant mal. Lui claquais-je.
Il leva son doigt comme pour dire quelque chose , sauf que je ne lui laisse pas le temp de parler je décide de partir vers ma salle de classe.
— Et attends Madison. T'as perdue ça vendredi soir et je tenais à te le rendre.
Je me tourne vers lui en soufflant , car après ces événements je n'ai plus trop envie de voir sa tête... Et m'aperçois qu'il me tend le collier que mon père m'avait laisser dans une boîte souvenir , que ma mère m'a donner au début de mon adolescence...
Mon père a abandonné ma famille dès ma naissance pour une raison que tout le monde ignorent. Il n'a donner aucun signe de vie depuis tout ca , mais il avait laisser une boîte qu'il fallait me donner lors de ma première rentrée au lycée. Donc , l'an dernier... Et parmi ce qu'on pouvait y trouvais , il y avait ce collier qu'il m'a supplié de porter coute que coute...
Même si il m'a abandonné , j'aurai aimé le connaître. Avoir l'amour d'un père , me transmettre ses passions et tout ce genre de chose...Mais tout ce que j'ai de lui c'est son nom de famille et cette fichu boîte.
— Je pense qu'il doit avoir de la valeur à tes yeux , alors je devais te la redonner.
— Oh... Euh... Merci beaucoup. Dis-je un peu gêner.
J'ai rejeté chacun de ses appels pendant trois jours alors qu'il voulait simplement me redonner mon collier , qu'il aurait très bien pu garder et vendre puisque c'est de l'or...
— Je te laisse , je dois aller en cours. Mais merci.
Il hoche la tête , tandis que je retourne vers ma salle de classe.
VOUS LISEZ
Daylight - Damon Salvatore
FanfictionLa vie de Madison était plutôt banale. Elle allait au lycée de Mystic Fall , sortait au Grill avec ses amies... Jusqu'à ce qu'un nouveau arrive en ville et chamboule tout sur son passage. Elle découvre les nombreux secrets de sa famille , ainsi que...